[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#531 27 Juin 2011 19:41:26

Yeah ! Je pense que Harry le pince oreille m'a bien aidé Miv, merci beaucoup ;)

Donc, ça y est je suis plongée dedans et ça me plait ! En même temps, je savais que ça allait me plaire c'est juste que je n'avais pas la motivation pour le commencer, mais là c'est bon j'en suis à 35% et l'ambiance et l'univers créés par l'auteure sont très agréable à découvrir =)
  • Caelina

Chercheur de mots

#532 27 Juin 2011 19:58:29

Ce livre me tente beaucoup. Il faut dire qu'on a beaucoup parlé ici, et en bien ! ^^
    Je te souhaite une bonne découverte ! =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#533 29 Juin 2011 15:26:37

Oui c'est sur qu'on en a parlé ! L'auteure était venue d'ailleurs, la discussion avait été très interessante :)

J'en suis environ à la moitié et ça me plait beaucoup ! On a donc eu raison d'en parler ^^
  • Ayame

Lecteur glouton

#534 30 Juin 2011 18:44:11

Bonne lecture Elinor :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#535 30 Juin 2011 19:32:42

Merci Ayame ! =)

J'avance bien dans les deux livres, mais comme les deux avancent je n'en fini aucun et j'ai l'impression de stagner :lol: Je vais donc me concentrer sur Les Eveilleurs pour lequel je dois publier mon avis dimanche (faudrait que j'accelère un peu le rythme d'ailleurs :goutte: ).

Dernière modification par Elinor (30 Juin 2011 19:32:55)

• Elinor

Insomniaque des livres

#536 02 Juillet 2011 17:29:40

Fini Les eveilleurs ce matin, très bonne lecture qui donne à réfléchir sur pas mal de choses :)

Je continue Le Puits des histoires perdues que je vais surement dévorer vu que je n'aurai pas internet demain ^^

Bon week-end =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#537 05 Juillet 2011 08:54:30

Comme prévu, Le puits des histoires perdues fini hier, un véritable coup de coeur :heart: (J'adooooooore Jasper Fforde, il écrit trop bien)(si vous en avez pas encore lu, je sais pas ce que vous faires encore ici, allez vite en acheter un.)

Je continue avec HP2 (en VO), je l'ai commencé hier soir, et je suis contente j'ai l'impression que ma lecture est plus fluide que la précendente en anglais =) Et en parallèle si jamais je décroche de l'anglais je commencerai L'attentat de Yasmina Khadra acheté sous les conseils de Leyla.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#538 05 Juillet 2011 09:05:43

Je suis d'accord avec toi, ce Thursday Next-là est très bien ! J'avais adoré aussi ! Bonne nouvelle lecture !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#539 05 Juillet 2011 09:09:09

Merci Frankie ! Oui il est vraiment génial !

Oh et je suis en retard dans mes chroniques, j'essaie de me rattraper mais je suis pas très motivée là ^^'

Dernière modification par Elinor (05 Juillet 2011 09:09:19)

• Felina

Lecteur professionnel

#540 05 Juillet 2011 12:10:24

Trop bien "le puits des histoires perdues". J'ai adoré.
    Bonne lecture.