[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#551 25 Juillet 2011 18:38:07

Merci ! :D
    Alors, presque la moitié de ce mois loin de chez moi et pour l'instant 6 livres lus :
    Harry Potter que j'ai fini rapidement, Indignez-vous, Misery, 84, charing cross Road , la grammaire est une chanson douce, le voyage dans le passé et je suis en train de lire Par delà le bien et le mal de Nietzsche que j'aime beaucoup ! =)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#552 25 Juillet 2011 19:36:55

Eli :pompom:

Comment va la miss ?

Dis-donc tu n'as pas chômé ! =D

:bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#553 25 Juillet 2011 19:51:52

Ton Nietzsche m'intrigue beaucoup, bonne lecture :danse:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#554 25 Juillet 2011 19:54:53

Ouah lire du Nietzsche en vacances, faut être motivée ! Je trouve ses textes très beaux mais faut s'accrocher pour comprendre...
    Passe de bonnes vacances ! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#555 29 Juillet 2011 12:50:03

@Liz : je vais très bien, j'ai enfin du soleil ! :D
    Oui, avec le mauvais temps il n'y avait pas grand chose d'autre à faire ^^
    :bisous:

@Florel : Il est très très très bien ! J'ai beaucoup aimé. Oh d'ailleurs, mon père m'a acheté le CV de Dieu :D

@Touloulou : J'ai relu quelques chapitres plusieurs fois pour les comprendre ^^ Mais c'est très beau, j'ai relevé pas mal de passages.

J'ai donc fini le Nietzsche que j'ai beaucoup apprécié, j'ai lu Les jolis garçons de Delphine de Vigan pour faire une petite pause entre temps. Là je suis en plein dans le tome 3 de l'AR qui me plait toujours autant =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#556 30 Juillet 2011 15:25:24

Le tome 3 de l'AR fini hier soir, j'ai enchainé ce matin sur le 4 dont j'ai lu une cinquantaine de pages ! :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#557 02 Août 2011 14:58:05

J'ai fini l'AR4, j'ai aussi lu La porte des Enfers de Laurent Gaudé que j'ai beaucoup aimé et le CV de Dieu.
    J'ai acheté Le portrait de Dorian Gray ce matin, que je ne vais pas tarder à lire ^^

Et pour l'instant, rien de commencé, j'hésite encore =)
  • Caelina

Chercheur de mots

#558 02 Août 2011 15:02:44

Beaucoup de lectures en peu de temps dis-donc ! Des derniers livres dont tu parles, je ne connais que Le Portrait de Dorian Gray que j'avais adoré même s'il peut être un peu dur à lire. L'écriture est superbe. J'espère que tu apprécieras ta lecture.

En tout cas, bonne lecture quoique tu choisisses !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#559 03 Août 2011 11:57:31

Merci ! J'ai commencé Le monde de Sophie que je relis, lu il y a 3 ans je n'avais pas tout compris et certains passages m'avaient ennuyés, là je redécouvre et ça me passionne. :)

Dernière modification par Elinor (03 Août 2011 11:57:47)

• Elinor

Insomniaque des livres

#560 13 Août 2011 12:25:22

J'ai fini Le monde de Sophie, qui est vraiment très très très bien, il est à lire, à relire et à mettre dans toutes les mains :)

J'ai lu L'attentat de Yasmina Khadra qui m'a bouleversée, un coup de coeur ! Et j'ai fini hier soir Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir qui m'a passionné, elle a une vie incroyable et sa plume est extrement agréable, je vais aller acheter la suite bientôt =)

J'enchaine avec Le portrait de Dorian Gray de Wilde.