[Suivi Lecture] Elinor

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#561 13 Août 2011 16:42:09

Ah Le monde de Sophie j'ai tellement entendu dire qu'il était prise de tête que ça ne m'a jamais donné envie :P

J'avais beaucoup aimé L'attentat aussi...Beauvoir, lu également mais y'a longteeeeeeeeeeeeeeeeeeemps (j'étais plus jeune que toi) ^^.

Et yeah pour Dorian Gray, j'adore ce roman ! Bonne lecture la miss !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#562 15 Août 2011 18:47:28

Le portrait de Dorian Gray c'est mon prof qui ma l'a conseillé...j'ai aimé mais sans plus ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#563 16 Août 2011 14:22:13

@Liz : Oh mais si faut le lire ! Mais pas tout lire d'un coup, peu à peu, sinon ça peut devenir indigeste, mais si tu aimes la philo fonce !

Fini hier le portrait de Dorian Gray que j'ai beaucoup aimé ! Je continue avec le tome 5 de l'assassin royal dont j'ai lu les deux premiers chapitres =)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#564 16 Août 2011 14:54:05

Bonne lecture !!
  • Caelina

Chercheur de mots

#565 17 Août 2011 16:31:21

Contente que tu aies aimé Dorian Gray !
    Bonne lecture avec l'assassin royal ! Une saga qu'il va falloir que je découvre. =)
  • tachas

Érudit des mots

#566 17 Août 2011 16:50:16

OOh tu as fini Dorian Gray ?? J'adore ce roman :pink: Il est génial =)
    Bonne lecture et très bonne fin d'après midi :yeah: :yeah: :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#567 17 Août 2011 18:27:46

@Caelina : Fonce, je trouve que la série devient de plus en plus passionnante !

@Tachas : Oui, j'ai beaucoup aimé, les répliques de Lord Henry m'ont impressionnées et passionnées ! Merci, à toi aussi ! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#568 20 Août 2011 12:28:00

Toujours dans l'Assassin Royal, je n'avance pas beaucoup, pas trop de temps et pas la tête à lire en ce moment.

Départ pour deux semaines en Angleterre tout à l'heure, j'emmene le tome 5, 6 et 7 de l'AR, La délicatesse, un coffret de Nietzsche dans lequel il y a Le gai savoir et Par delà le bien et le mal (oui je l'ai déjà mais le coffret était trop beau et pas cher donc je l'ai pris quand même =D), Phénoménologie de l'esprit d'Hegel (même édition en coffret), L'ange des ténebres, Au bonheur des dames de Zola et je crois que le compte est bon !

Oh et voilà mes coffrets : http://www.lemonde.fr/kiosque/Philosophie/

J'ai rajouté le tome 1 du SDA, peur de ne pas avoir assez de livres :goutte:

Dernière modification par Elinor (20 Août 2011 12:44:26)

• Mivava

Lecteur averti

#569 25 Août 2011 21:04:31

Revenuuuuue !! 'Vais pouvoir continuer de te harceler sur ton suivi !! Et puis ... bonne lecture avec le tome 6 de l'AR ! Sincèrement ! ... =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#570 26 Août 2011 19:03:36

Mais qu'est ce que tu es méééééééchante !!! :ptdr:
    Je m'explique, j'ai oublié de prendre le tome 6, ce qui fait que je me retrouve a avoir fini le 5, j'ai le 7 mais pas le 6.. on retrouve mon sens de l'organisation, hum. :goutte:

J'aurai néanmoins assez de livres vu que je ne lis pratiquement pas, trop fatiguée de parler et comprendre l'anglais toute la journée ^^
    J'ai lu La délicatesse et je relis HP3 (in english ! Je dois etre un peu malade sur les bords) que j'ai emprunté a la famille chez qui je suis =) (Miv' : lire HP est ma vengance =D)