#639 08 Décembre 2011 14:19:11
Merci à toutes ! :bisous:
@Lady K : Un avis... hum, il faudrait vraiment que je me décide à reprendre mon blog en main xD Mais je ne suis pas sûre de faire un avis sur ce livre parce qu'il faut que je l'ai fini le plus vite possible donc je vais surement sauter quelques pages pour me concentrer uniquement sur la condition de la femme. Mais faut quand même que je fasse un article avant janvier sur n'importe quel livre, ça ne ferai pas de mal :lol:
@Liz : Oooh, tu confirmes ce que je pensais au vue des premières pages... J'ai continué quelques chapitres et je pense que je vais avoir du mal à les supporter même si l'histoire a l'air intéressante. Mais bon, pour mon TPE c'est exactement ce qu'il nous faut donc j'ai pas le choix =D
@Luthien : Oh tu me diras ce que tu en as pensé alors ! Je ne lis presque jamais de théatre et c'est vraiment une lacune que j'aimerais combler, ma séquence de français dessus va me permettre d'en lire un peu ^^ Mais je me rattrape en allant en voir pas mal =)
Donc comme je le disais à Liz, j'ai avancé dans Tess et je crois que les personnages vont m'énerver un peu... Mais j'ai déjà pas mal de passage qui peuvent me servir pour mon TPE donc je me motive avec ça. ^^
Bonne journée !