[Suivi Lecture] Elinor

• Bulle

Improvisateur de marque-pages

#61 03 Juillet 2010 11:55:12

Bonne lecture !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#62 03 Juillet 2010 23:44:49

Merci =)

J'ai continué Prémonitions, c'est sympa mais pour l'instant pas un coup de coeur; par contre en allant prendre le café chez des amis à mes parents je suis tombé sur : Hunger Games ! Je ne comprenais pas tout l'engouement autours du livre et bien maintenant c'est chose faite ! Je l'ai lu dévoré en 2h30 et j'espere que les amis auquels je l'ai emprunté ont le deux :sifflote:

Bonne soirée :-)

Dernière modification par Elinor (03 Juillet 2010 23:45:08)

• maela2983

Bibliophile

#63 03 Juillet 2010 23:49:05

Elinor a écrit

Merci Furby, j'ai beaucoup aimé, je l'ai finit hier et il me trotte encore dans la tête =) .
    Je continue Premonitions ce soir dans ma fournaise :faischaud , pour l'instant j'aime bien.
    Bonne soirée !

j'ai adoré ce live je l'ai lu en a peine une semaine c'etait le premier Werber que je lisait et j'ai pas etait decue meme si c'est un peu etrange je dirais et pares celui la j'ai lu paradis sur mesure pas mal aussi

• Elinor

Insomniaque des livres

#64 04 Juillet 2010 12:40:56

J'ai beaucoup aimé Le miroir de Cassandre, je ne m'attendais pas du tout à un livre si poussé sur la reflexion du monde d'aujourd'hui et de demain et ça m'a très agréablement surpris =). J'ai lu le premier tome du Cycle des Dieux il n'y a pas longtemps et les deux derniers m'attendent dans ma bibliotheque (plus pour très longtemps :P )

J'avance Prémonitions mais je ne suis vraiment pas fan :chaispas:

Bonne journée sous ce beau ciel bleu (du moins chez moi :cool: )
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#65 04 Juillet 2010 12:50:20

Bonne lecture avec Prémonitions.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#66 04 Juillet 2010 15:12:39

Merci ! =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#67 04 Juillet 2010 16:36:35

Bonne lecture
  • Elinor

Insomniaque des livres

#68 04 Juillet 2010 16:48:51

Merci =)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#69 04 Juillet 2010 19:46:15

Bonne lecture pour les prochains Werber ^^
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penses =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#70 08 Juillet 2010 09:44:38

Merci Erato, les Werber seront pour les vacances au bord de l'eau, dans le sable :pink: (un imbécile qui klaxonne depuis 5 minutes me gâche mon rêve, il sait pas que c'est interdit de klaxonner en ville ? :x )
    Sinon, j'ai fini Prémonitions que j'ai beaucoup apprécié finalement, un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai commencé L'Etrange vie de Nobody Owens, j'en suis au chapitre 2 et pour l'instant ça me plait beaucoup : c'est tendre avec un petit arrière gout du danger qui peut surgir à tout instant, attention le tueur rode... :cachecache: