#845 22 Avril 2012 22:36:30
Merci vous deux ! :D Me voilà de retour (un peu malade) enchantée de ce périple !
J'ai pu rencontrer un Livraddictien à Bruxelles , je suis tombée amoureuse d'Amsterdam qui est une ville réellement splendide et apaisante avec une architecture très belle et des cannaux partout, des vélos et presque pas de voitures, une ambiance chaleureuse malgré les quelques averses, des restos très sympa enfin je me suis vraiment plue là bas ! Ca ne me dérangerai pas du tout d'y vivre. =) Et pour finir Bruges, qui m'a parue un peu pâlotte après Amsterdam qui est si vivante, mais c'est tout de même une très belle ville.
Bref, je vous conseille Amsterdam de tout coeur !
Niveau lecture, j'ai fini
Shutter Island, je n'ai euh, pas trop compris la fin.. Je regarde le film cette semaine en espérant qu'il m'éclaire un peu ! Sinon j'ai commencé un essai de François de Closets sur l'orthographe,
Zéro faute, qui est passionnant. Que la langue française est tordue ! :lol: Et j'ai relu en parallèle des passages de
L'élégance du Hérisson que je vais surement relire en intégrité ce soir. Je ne me lasse pas de ce livre. :pink:
Voilà, voilà et la deuxième semaine de vacances avec les révisions pour le bac commence demain, révisions intercalées de sorties et de lectures bien entendu !
Oh et aussi, j'ai créé
une page pour ma bibliothèque sur mon blog.
Bon lundi à tous ! :bisous:
Dernière modification par Elinor (23 Avril 2012 09:25:47)