#887 15 Mai 2012 08:03:08
@Anou : :lol: Fin des cours à 17h30 en général ! Mais je commence tard 3 jours sur 6, donc ça compense. ^^
Je ne connais pas du tout l'acteur, donc on verra bien quand je trouverai le temps de regarder le film.
Merci !
@Sita : J'attends surtout un humour assez noir, cynique. Que les personnages deviennent heureux, on verra à ma lecture mais ça me parait pas prioritaire. (Je vais avoir l'air d'une psychopate :lol:)
Oui par contre, le fait qu'on en est parlé en bien un peu partout me fait un peu peur, on en attend toujours trop du coup. On verra bien, je pense le lire cette été, ou alors un peu avant le bac, vu que c'est un livre court ça peut être bien entre deux révisions !
------------
Bon en ce moment, niveau lecture je n'avance pas tellement à part dans mon magazine, je me suis mise à enfin révisé un peu donc ça n'aide pas à la lecture !
Hors sujet, mais j'ai vu Voyages en terre inconnue hier soir, et comme prévu c'était splendide :pink: Et j'aimerai beaucoup partir comme ça à l'étranger, dans un pays et une culture totalement différente de la nôtre, du coup je pense essayer de partir en voyage humanitaire pendant l'été 2013, mais il faut que je me renseigne car ça ne doit pas être évident.
Bonne journée à tous ! =)