[Suivi Lecture] Elinor

• Serena

Mange-mots

#901 17 Mai 2012 15:30:59

Ahah, il m'est déjà arrivé de faire comme toi, quand c'est plus passionnant que le cours et qu'on ne se fait pas prendre, tout va bien :P
  • Emisa

Chercheur de mots

#902 17 Mai 2012 18:42:43

Elinor a écrit

Moooooi ? :angel: Nan, disons que je rentabilise mon temps de façon utile contrairement à ce qu'on nous sert en cours. :sifflote:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
    C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai lu le mot de Sita !!! :ptdr: On a tous bien du faire ça une fois ou l'autre, j'en suis sûre !! :lol:

• Elinor

Insomniaque des livres

#903 17 Mai 2012 21:30:37

Oh ben oui, tant qu'on nd se fait pas prendre ! Et puis, j'arrive à prendre des bribes du cours en même temps, donc on ne va pas se priver. =D

Pas de lecture pour ce soir, trois heures de véo cet aprem' et encore un commentaire comparé à faire avant de plonger sous ma couette !
    Bonne soirée tout le monde !
  • Serena

Mange-mots

#904 18 Mai 2012 23:36:11

Oh ben bon courage, quel programme !
    Tu pourras lire plus ce week-end j'espère :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#905 21 Mai 2012 09:20:53

Bonnes lectures et bonne semaine Elinor ! :-)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#906 22 Mai 2012 21:08:14

Je n'ai pas beaucoup lu ce week-end mais en semaine plus ! J'ai donc fini American Psycho tout à l'here, ma chronique très bientôt je pense ! Je ne sais pas trop ce que je vais commencer, sûrement Madame Bovary histoire de l'avoir lu pour le bac.

Et merci vous deux ! =D

Dernière modification par Elinor (22 Mai 2012 21:08:31)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#907 23 Mai 2012 10:54:56

Bouhaha.. j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^ (sans vouloir te décourager, mais je pense que tu es plus ouverte à ce genre de lecture que moi, j'ai même pas fini le livre tellement je le trouvais chiant, et ça arrive très rarement que je finisse pas un livre.. j'avais cherché le résumé complet sur le net pour le DS et ça a suffit, mais bon, bleeeh, vraiment chiant)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#908 23 Mai 2012 11:10:28

Coucou Elinor,
    Désolé pour cette absence sur ton suivi (j'étais en congés). J'espère que tu vas bien ?
    Je vois que tu penses lire Madame Bovary... C'est génial, j'avais lu ce roman au collège (cela fait plus de 12 ans) et j'avais vraiment beaucoup aimé. J'espère que tu apprécieras autant que moi.
    J'ai bien envie de le relire moi (comme la plupart de mes classiques) car mon regard à changé entre mes années collèges et aujourd'hui...
    J'arrête de bavarder et te souhaite de bonnes lectures. Bisous.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#909 23 Mai 2012 11:15:34

Comme Lyra, j'espère que tu apprécieras, moi j'en garde un souvenir HORRIBLE de ce bouquin (je l'avais aussi abandonné à la page 100, ce qui m'arrive très rarement). Je pense le relire, mais pas tout de suite... peut-être faut-il une certaine maturité pour apprécier ?

Bonne lecture en tout cas !
  • Emisa

Chercheur de mots

#910 23 Mai 2012 11:32:30

Eh bien moi, comme Lyra et Touloulou, je n'ai pas pu le finir l'annee dernière.... :/ Du coup je te souhaite bon courage. J'espere que tu l'apprecieras plus que nous ! ;) Bonne lecture. :bisous: