#930 31 Mai 2012 14:15:02
@Anou : Alors moi c'est sur que je ne le reprendrais pas ! A part si je suis forcée de l'étudier pour mes études (oh mon dieu, quelle perspective horrible !), mais là il va retourner bien sagement dans ma bibliothèque pour quelques années. :lol:
Merci ! :D
Pas de soucis, surtout qu'elle est un peu longue ! ^^
J'adooooore, j'ai lu quatre chapitre hier soir et ça fait tellement du bien un amour simple, sans prise de tête après Madame Bovary et un peu d'humanité surtout après American Psycho ! Je me régale :pink:
Moi là c'était
Les Bacchantes d'Euripide, et pour le bac
Hécube du même monsieur, je l'ai rendu à ma prof aujourd'hui qui a commencé à corriger devant moi avant que je lui dise de le faire plus tard, c'est horrible sinon ! ^^
@Luthien : Oui c'est exactement ça ! J'ai passé une heure sur les trois derniers vers, pour finir avec un phrase sans sujet... :ohlecon: J'aurai bien aimé continuer le latin mais on ne peut pas faire les deux au lycée, donc je reprendrai peut-être plus tard ! Je trouve le latin plus rigoureux que le grec qui place les mots absolument n'importe comment.
Oui, je regarderai le film directement après mais comme c'est parti pour être une très bonne lecture, le film devra âtre à la hauteur !
Oui, vu que j'ai été voir quel tome j'avais lu, j'en ai profité pour le rajouter. :lol:
-------------
Comme je disais plus haut, j'ai donc commencé Un jour qui après American Psycho et Madame Bovary fond dans la bouche comme un chamallow (expression étrange bienvenue.), je me laisse totalement porter et je suis captivée par cette histoire dont on a comme une pièce de puzzle à chaque chapitre. J'ai hâte de me replonger dedans !
Bonne journée à tous !
Dernière modification par Elinor (31 Mai 2012 14:19:12)