[Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Saga

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 31 Mai 2010 13:03:16

    Maxo0 a écrit

    Et aussitôt découvert sur le forum, aussitôt pris à la bibliothèque ! Je l'ai vu et je l'ai pris direct ! Donc une prochaine lecture =)


    Je suis super jalouse de ta bibliothèque, elle a l'air très bien fournie en nouveautés ! =D
    J'espère que la mienne a prévu de commander Oksa *croise les doigts*

    Dernière modification par Sita (31 Mai 2010 13:03:42)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 31 Mai 2010 18:30:59

    Je l'ai commencé !!! J'adore trop !!

    Ils achètent quand c'est dans leurs moyens (comme presque toutes je pense ^^), mais la plupart des livres, c'est les lecteurs qui demandent. Mais des fois il faut attendre longtemps avant d'avoir un livre, car c'est assez actif. =)Et puis c'est un réseau de bibliothèque, donc on peut demander de réserver des livres dans une autre bibliothèque de la ville et il te l'emmène dans ta bibliothèque de quartier. =)
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #23 31 Mai 2010 19:08:20

    Ho c'est chouette ça. A Versailles, quand tu cherches un livre on te dit où tu peux éventuellement le trouver dans le réseau, mais tu dois te déplacer pour l'obtenir :p
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 03 Juin 2010 17:47:07

    Fini, je vais faire mon billet =D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #25 27 Juillet 2010 09:23:37

    Je l'ai entamé hier soir, et j'ai eu bien du mal à m'en détacher !! J'aime vraiment beaucoup l'atmosphère de ce livre, c'est original et captivant, bref, vivement que je puisse me plonger dans la suite ! (devinez qui va d'ors et déjà s'offrir le tome 2 ?)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #26 01 Août 2010 16:55:06

    Je viens de le terminer et je confirme ma première impression, j'ai beaucoup aimé. J'ai juste eu l'impression que ça "traînait" un peu vers la fin, mais c'était peut-être juste parce que j'avais hâte de connaître l'issue de tout ça ! (bon, par contre l'affrontement final fait peut-être un peu "cliché"...)
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 06 Novembre 2010 12:07:29

    Bon ben après tout ses avis..finalement,je l’achèterais pas!!!
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 23 Décembre 2010 19:37:54

    Je l'ai lu dès sa sortie car l'engouement médiatique m'intriguait. Et l'article que j'ai vu dans le journal"Le POint" m'a aidé à me décider.
    Je l'ai lu assez rapidement et j'ai bien apprécié sans pour autant dire que c'est le livre du siècle. Les petites créatures sont sympathiques et font sourire, l'intrigue est pas mal. Mais les personnages m'ont assez irritée ! Ils se prennent sans cesse des fous rires, à se tordre le ventre et à se rouler par terre. C'est un peu excessif !
    Mais c'est sympa à lire quand on aime le genre jeunesse!
    Quant à la couverture, maintenant que j'ai lu vos posts, c'est vrai que Oksa semble toute triste!pas très attractif, mais pour une fois je ne me suis pas fiée à la couverture.
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #29 25 Mars 2011 11:40:27

    J'ai lu les deux premiers et j'ai vraiment adoré !!

    Je viens de croiser le 3e en librairie, jusqu'ici j'ai résisté mais ca ne va peut-être pas durer.

    Par contre... la couverture du 3e est AFFREUSE :(
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #30 25 Mars 2011 12:39:52

    En ce qui me concerne j'ai lu le premier et je n'ai pas du tout accroché...trop de similitude avec HP et puis aussi des personnages plutôt agaçants (je rejoins l'avis de Ma--bibliothèque là dessus), une intrigue lente à démarrer...bref, je ne pense pas lire la suite.

    @ Lalou : je trouvais déjà la couverture du premier pas terrible alors la troisième ne me choque pas trop :angel: