[Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Saga

• Lalou

Georgia Nicolson

#31 25 Mars 2011 13:48:09

@Evy j'étais pas trop embêtée par les couv' des deux premiers, mais la troisième... quelle horreur quoi °_°
  • la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#32 10 Juin 2011 21:12:59

Une de mes élèves me l'a prêté, je suis moyen motivée pour le lire...

Alors ça c'était avant de tomber dedans, je suis convaincue. Je regrette seulement que demain soit férié, je dois attendre mardi pour acheter la suite!

Dernière modification par la grotte des livres (12 Juin 2011 21:00:00)

• Yrielles

Livraddictien débutant

#33 19 Août 2011 17:07:37

Lalou a écrit

J'ai lu les deux premiers et j'ai vraiment adoré !!
    Par contre... la couverture du 3e est AFFREUSE :(

Moi je trouve qu'elle est superbe la troisième couverture!
    En plus pour ce qui n' on pas aimé la couverture du tome 1 et 2, y en a une nouvelle qui va sortir :D

J'ai adoré ce livre, c'est le deuxième après Harry Potter ou j'attends la suite avec impatience.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#34 19 Août 2011 17:10:24

Moi j'avais aimé le premier tome, mais j'ai franchement été déçue par le second ! :( Du coup je ne pense pas lire la suite...
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#35 19 Août 2011 21:02:38

Pour ma part je n'aime aucune des couvertures, et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais touché aux livres. Oui, je sais, c'est bête. Mais j'ai tellement de trucs bien dans ma PAL qu'à de rares exceptions près (généralement des super critiques), je ne vais pas lire des livres dont la couverture me rebute à ce point.
    Je trouve que les Oksa Pollock font jeunesse de type 8-10 ans. J'ai vraiment l'impression d'avoir dépassé la date de péremption pour ce genre de lecture :lol:
  • livria

Livraddictien débutant

#36 26 Décembre 2011 15:19:26

J'ai déja lu les 3 premières tome et à chaque fois j'ai adoré, une de mes saga coup de coeur.
    J'ai hâte que le 4ème sorte

Concernant les couvertures, je ne les trouve pas si mal c'est vrai que les couvertures 1 et 2 laisse à désirer mais j'aime bien celle du 3ème tome.
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#37 23 Mai 2012 11:44:34

Le deuxième tome m'a un peu déçue, je ne sais pas si je me lancerais dans le 3e.
  • Invité

Invité

#38 23 Mai 2012 15:24:20

Le 3eme est vraiment bien je te conseille de le lire! Pour ma part je les aies tous lue et franchement ils sont super !!! Meme si le 2eme est un peu moins bien je l avoue ^^
  • Ganymede

Bibliophile

#39 23 Mai 2012 15:35:56

Je connais ce livre de nom depuis longtemps, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Je pense l'emprunter à la bibliothèque pour le découvrir !
  • Invité

Invité

#40 23 Mai 2012 15:40:17

j'espere vraiment que tu apprécieras autant que moi ^^