[Suivi lecture] Thalia

• Thalia

Ex-Team

#321 19 Mars 2010 10:33:20

Merci les filles. J'en suis presque à la moitié et j'aime beaucoup beaucoup.

Concernant les couvertures j'aime beaucoup les deux. Puisque le grand format me faisait déjà bien envie à sa sortie et que quand j'ai vu qu'il sortait en petit j'ai pas pu résister pour l'acheter. D'ailleurs en ce moment, j'ai la premiere couverture en fond d'écran et ça donne très très bien. :pink:
  • Thalia

Ex-Team

#322 22 Mars 2010 14:02:31

Voili voilou ... ma Lecture du premier Tome des Bannis et des Proscrits est terminée. L'article sera en ligne le 1er avril pour la Lecture Commune.

J'attendais de voir si j'avais quelque chose dans ma BAL aujourd'hui ... mais non. Je vais donc commencer ...

<image>

En espérant que ça soit bien ... surtout après la lecture que je viens de finir. Ca sera mon premier Verne. Découverte totale donc. :-)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#323 22 Mars 2010 14:27:40

Bonne lecture avec Jules Verne. J'aimerais aussi beaucoup en relire (le dernier doit dater du CM2 :D ). :)
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#324 22 Mars 2010 14:32:52

Bonne lecture Thalia, j'attends de rentrer chez mes parents pour m'y plonger aussi :D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#325 22 Mars 2010 17:22:03

Oh super, bonne lecture ! (^-^) les éditions du Livre de Poche sont vraiment très jolies ! :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#326 22 Mars 2010 17:25:06

Tu lis vite toi ces derniers temps :o Et Wilhelmina je suis d'accord avec toi^^

Bonne lecture Zus
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#327 22 Mars 2010 19:43:37

Je n'ai jamais lu de livres de Jules Verne. Il faudrait quand même que j'en lise un !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#328 23 Mars 2010 10:13:38

Moi non plus je n'ai pas encore lu de Verne. J'ai " Le tour du monde en 80 jours" qui attend sagement dans ma Pal ^^
  • Thalia

Ex-Team

#329 29 Mars 2010 11:16:31

Voilà ... Vingt mille lieues sous les mers est terminé. Il était temps car ça commençait à faire long pour moi ... même si l'histoire est sympa.

Chronique en ligne le 24 avril. Et oui, c'est dans longtemps ... mais on y sera encore vite.

Ma lecture qui va suivre ...

<image>
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#330 29 Mars 2010 11:17:23

Oh, la couverture est très jolie! Bonne lecture à toi ! :D