[Suivi lecture] Thalia

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#491 31 Mai 2010 15:11:16

Pourquoi pas Les tribulations d'une caissière ou Sailor Moon ? Un livre pas prise de tête ou un manga pour faire une pause.

Je te l'ai déjà dis, mais courage pour tes exams. Et puis, m***e !
  • melcouettes

Chercheur de mots

#492 31 Mai 2010 16:20:15

Oui très bon courage pour tes exams
    Je plussois l'idée du manga pour faire des pauses.

Dernière modification par melcouettes (31 Mai 2010 16:20:42)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#493 31 Mai 2010 16:38:27

Effectivement, les tribulations d'une caissière semblerait appropriée en cette période d'examen ! détente, humour et pas prise de tete !

bon courage !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#494 31 Mai 2010 20:00:34

Je plussoie les Tribulations d'une caissière! Drôle, il se lit vite, parfait en période d'exams!

et m***e pour les exams!
  • Thalia

Ex-Team

#495 03 Juin 2010 15:42:29

Merci pour vos conseils les filles, j'ai entamé et fini un tome de Sailor Moon. Je vais surement encore en lire ce week-end ... car qui dit week-end dit homme à la maison et en plus il sera chargé ce week-end ... mais qu'est-ce que j'ai envie de lire Thérapie et Une porte sur l'été ... ainsi que de jouer aux Sims 3 c'est une torture!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#496 03 Juin 2010 16:32:06

Arghh courage Thalia :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#497 03 Juin 2010 17:28:42

Bonne lecture Thalia. Quant à Thérapie, je finis mon livre en cours et je m'y attaque. Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil dans ma PAL.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#498 03 Juin 2010 18:59:16

Ah je compatis aussi car je vais avoir une semaine assez chargée là et tout comme toi j'ai bien envie d'essayer ce nouveau sims mais chut.
  • Thalia

Ex-Team

#499 03 Juin 2010 19:03:01

Si tu n'y a pas encore jouer Déliregirl je te conseille de ne pas essayer avant d'avoir fini ta période chargée. C'est dur de s'arreter quand on commence ... et les options du 3 sont encore mieux que les options du 2.

Lynnae : oui les Sailor Moon c'est très bien ça se lit vite et ça fait plaisir de retrouver les personnages. :pink:
  • Thalia

Ex-Team

#500 07 Juin 2010 17:40:16

Voilàààà je récupère mon rythme lecture hi hi hi ça fait trop du bien. J'ai donc lu les tomes 10 et 11 de Sailor Moon.

J'ai commencé ce matin ...

<image>

Je vous rappelle que ce livre fait parti des tournantes partenariat Rivière Blanche. Vous pouvez envoyer un MP à Mallou s'il vous intéresse.

Voici le synopsis

Comme beaucoup d'enfants uniques donc solitaires, et profondément imaginatifs donc frustrés de leurs aspirations secrètes par la simple réalité quotidienne, Cédric s'est inventé un compagnon imaginaire plus présent, à ses yeux, que les camarades de son âge.

Mais ce personnage qu'il a baptisé Robbie est-il vraiment imaginaire ? Et s'il ne l'est pas, ou pas tout à fait, qui est-il ? Plus exactement, qu'est-il ? Et que faut-il craindre ou espérer de son existence virtuelle ?

C'est le problème qui se pose aux adultes penchés sur le "cas Cédric". Le résoudront-ils ? Revivront-ils assez fort leur enfance pour décider s'il faut encourager, ou bien combattre, L'INVASION SILENCIEUSE ?