[Suivi lecture] Thalia

• Frankie

Englouti sous les livres

#531 18 Juin 2010 08:59:50

Je te rassures 100choses ! Je fais ça depuis des mois ! :angel: Je regarde régulièrement le top livres pour voir si les livres que je garde en réserves y sont toujours ! :lol: Comme 16 lunes par exemple et plein d'autres encore !
    Comme je ne peux pas tout acheter cette année, je me dis que s'ils sont dans le challenge l'an prochain, ça me fera une bonne excuse ! :sifflote:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#532 18 Juin 2010 09:58:22

Ce roman de Fabrice Colin est dans ma LAL, j'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture !
  • Thalia

Ex-Team

#533 18 Juin 2010 11:51:46

Pour le moment, j'aime beaucoup.

Frankie et 100choses : vous en avez des drôles d'occupation ... surtout qu'on a encore quelques mois devant

(La fille qui dit ça mais qui regardera surement quand la date approchera :sifflote:).
  • Méloë

Gastronome littéraire

#534 18 Juin 2010 13:28:21

Frankie a écrit

Je te rassures 100choses ! Je fais ça depuis des mois ! :angel: Je regarde régulièrement le top livres pour voir si les livres que je garde en réserves y sont toujours ! :lol: Comme 16 lunes par exemple et plein d'autres encore !
    Comme je ne peux pas tout acheter cette année, je me dis que s'ils sont dans le challenge l'an prochain, ça me fera une bonne excuse ! :sifflote:

Exactement! :D

• Frankie

Englouti sous les livres

#535 18 Juin 2010 18:56:32

Thalia a écrit

Pour le moment, j'aime beaucoup.

Frankie et 100choses : vous en avez des drôles d'occupation ... surtout qu'on a encore quelques mois devant

(La fille qui dit ça mais qui regardera surement quand la date approchera :sifflote:).

Ça me permet de rêver à de futures lectures ! :angel:

• Thalia

Ex-Team

#536 18 Juin 2010 21:15:12

C'est une excellente raison =D
  • Thalia

Ex-Team

#537 22 Juin 2010 15:44:03

Voilà ... lecture de La Malédiction d'Old Haven terminée. Enorme coup de coeur, chronique à faire et publiée bientôt surement.

Pour ma prochaine lecture ... je me tâte encore ...
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#538 22 Juin 2010 15:45:02

Thalia a écrit

Voilà ... lecture de La Malédiction d'Old Haven terminée. Enorme coup de coeur, chronique à faire et publiée bientôt surement.

Pour ma prochaine lecture ... je me tâte encore ...

Rho Oui !!! Contente que ça t'ait plu! J'ai encore le 2ème dans ma pal !!!

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#539 22 Juin 2010 17:52:59

Ravie que tu ais aimé Old Haven. Choisis bien ta prochaine lecture et reviens nous dire...
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#540 22 Juin 2010 17:56:22

Vais aller faire un tour dans ta PAL et je reviens !

Content que tu aies aimé Old haven :D