[Suivi lecture] Thalia

• tachas

Érudit des mots

#591 16 Juillet 2010 13:29:15

Bonne lecture ! =)
  • Thalia

Ex-Team

#592 16 Juillet 2010 21:25:22

Evert : avant dodo quand l'homme a envie de dormir et qu'il aime pas dormir avec la lumière ... et dans le bus. :)

Sinon c'est un peu spécial mais c'est sympa de se faire raconter une histoire. ^^
  • Invité

Invité

#593 17 Juillet 2010 10:23:41

Oui c'est vrai... mais j'aurai peur que ça m'endorme justement. Peut-être en repassant, en faisant la vaisselle ou un truc du genre!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#594 17 Juillet 2010 11:35:10

Je n'ai jamais tenté les livres audio mais j'aimerais bien essayé! Merci pour le lien!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#595 17 Juillet 2010 13:42:28

Je ne pourrais jamais écouter un livre audio ! dès les premières minutes, ça me saoule et j'arrête l'écoute ! je ne suis pas trés auditive !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#596 18 Juillet 2010 00:23:51

J'écoutais des livres audio à une époque où j'avais de graves insomnies (2h de sommeil par nuit). Heureusement, tout cela est derrière mois.
    Mais les livres audio me berçaient, c'était très agréable. Depuis je n'ai jamais réécouté ce genre de support.
  • Thalia

Ex-Team

#597 18 Juillet 2010 14:05:49

Oui Evert c'est bon aussi dans ces moments-là ^^ Mon MP3 a 3 vitesses de lectures et ca modifie un peu la voix du coup (comme les diques vinyls ^^) c'est marrant. XD
    Mamzellebulle : de rien ;)
    Cacahuète : Je pensais aussi ... mais une fois habitué c'est pas mal. Surtout quand le narrateur parle à la première personne :)
    Nelfe : Heureusement que tu n'as plus d'insomnies :) Un jour tu t'y remettras peut-être ... qui sait? ;)

J'ai fini la Morte amoureuse en audiobook et la chronique est en ligne. Je continue Bilbo (même si le week-end je ralentis comme l'homme est à la maison).
  • Thalia

Ex-Team

#598 20 Juillet 2010 23:53:39

Toujours dans Bilbo le Hobbit. ^^

Ne vous fiez pas à mon rythme de lecture. Je vais lentement mais le livre est très bien! C'est juste que je suis un peu occupée en ce moment. Je m'essaye une nouvelle organisation. ^^

Sinon en parallèle, j'écoute en audiobook (et oui, encore!) Le chien de Baskerville de Conan Doyle. Il est temps que je m'essaye à Sherlock ... et l'audiobook m'en donne l'occasion. =D Surtout dans des moments où je ne sais pas lire.
  • Invité

Invité

#599 21 Juillet 2010 01:18:07

Et bien à fond dans les audiobook! Bonne écoute alors!
  • Thalia

Ex-Team

#600 21 Juillet 2010 11:14:25

Je ne sais pas si je suis à fond dedans ... mais j'ai des occasions pour le faire par moments ... donc j'en profite hé hé hé. Comme hier j'ai écouté deux chapitres en faisant la vaisselle. C'était moins barbant à la faire du coup. =D