[Suivi lecture] Thalia

• Thalia

Ex-Team

#861 20 Mars 2012 20:50:05

Les contes de la lune étaient des petites histoires toutes mignonnes et pleine de charme. :)

J'ai lu aussi Pas de pitié pour Martin de Karin Slaughter. Faut que je mette mes idées en place pour quand je ferai ma chronique. Avis mitigé je pense.

Maintenant je lis l'épisode 2 de Le Waldgänger de Jeff Balek. Un ebook dont j'avais bien accroché au premier tome. Un thriller fantastique et il ne fait pas dans la dentelle.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#862 11 Mai 2012 11:00:45

Ben dis donc, il y a de la poussière ici ! Kof kof !
    Dans tous les cas, je te souhaite un joyeux anniversaire ! :party6:
    Et bonne lecture ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#863 11 Mai 2012 15:12:30

Très bon anniversaire,Thalia!!! :party6: :party6: :party6: ...ça se fête!!!
    bon week-end :pompom: :pompom:
    :bisous:
  • Thalia

Ex-Team

#864 26 Septembre 2012 15:56:55

Bon ... je réessaye par ici? :grat:

Merci les filles (même si c'est tardif oops)

Alors en ce moment, je suis en train de lire deux livres :

- Farlander de Col Buchanan ... en lecture commune avec Ethernya, Iluze et Nathalie.
    - Fugitive, la suite d’Éphémère de Laura Distefano. ^^

Farlander me laisse pour le moment un peu mitigée. Et Fugitive se lit très bien ... je ne sais pas encore trop ce que j'en pense mais c'est pas négatif je pense. On verra quand j'aurai passé la moitié ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#865 26 Septembre 2012 16:00:50

Deux livres qui me tentent beaucoup :)
    Bonnes lectures.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#866 26 Septembre 2012 16:54:25

J'étais tentée à un moment de lire Farlander mais les quelques avis un peu mitigés ou négatif m'ont refroidie. J'aurais même pu l'acheter en ebook avec l'offre promotionnelle mais non ^^ quant à Fugitive, ça fait des mois que je l'ai en VO sur mon Kindle. J'ai pas vraiment envie de lire en anglais ou de la YA en ce moment mais je ne l'oublies pas.
    Bonnes lectures ! :)
  • Thalia

Ex-Team

#867 28 Septembre 2012 14:24:08

Farlander pour le moment c'est avis mitigée quasi pour nous toutes. Et j'ai profité de l'offre (la première) pour l'acquérir. Et de la deuxième offre pour acquérir le tome 2 ... pour 0,99€ autant dire que j'ai pas beaucoup réfléchit :p

Fugitive, si tu as aimé le style d'écriture dans le premier tome, on le retrouve encore dans ce tome 2. :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#868 28 Septembre 2012 14:48:44

J'avais lu Ephémère en VO et en effet, le style d'écriture avait été un des points forts de ce roman pour moi.
  • Galleane

Livraddict Team

#869 28 Septembre 2012 18:31:10

C'était un coup de coeur Bragelonne je crois non ? Enfin c'est pas le premier qui ne remporte pas les foules finalement :P Bonnes lectures Thalia.
  • Thalia

Ex-Team

#870 29 Septembre 2012 11:37:17

Oui coup de coeur 2011 il me semble ... ou 2010 ... je ne sais plus trop. Il nous reste 3 parties, on verra si ça évolue d'ici la fin ^^

Je vais essayer de finir Fugitive aujourd'hui (il serait temps).

Octobre me fait déjà peur car je vais le commencer avec 3 livres en même temps grace (ou à cause) du challenge 100% Milady créé par les deux folles de Jess et Galleane. :P