[Topic unique] Entraide technique forum et blogs #2

 
  • LudovicKerzic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #181 16 Janvier 2021 15:25:15

    Jessika a écrit

    LudovicKerzic a écrit

    Bonjour à tous !

    Je me posais juste la question, comment vous faites pour créer votre bannière de livraddict quand vous publiez un message sur le forum ? Merci d'avance de vos réponses.


    Coucou, tu dois aller dans ton profil et à droite plus bas c’est écris crée ma signature pour le forum, ensuite tu prends le premier code et tu le colle sur ta signature pour cela, tu vas dans éditer votre profil et forum tu verras signature. J’espère t’avoir aider ;)


    Merci beaucoup pour cette réponse. C'est très gentil de ta part.

    <image>

    Dernière modification par LudovicKerzic (16 Janvier 2021 15:27:39)

  • mauvais coton

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #182 14 Mars 2021 07:57:27

    Bonjour !
    Je ne sais pas vraiment où est-ce que je peux adresser ma question mais j'aimerai savoir où sont répertoriés (sur notre profil) les auteur·rices dont nous "devenons fan", lorsqu'on clique sur "devenir fan" dans la fiche profil de l'écrivain·e...

    Merci !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #183 14 Mars 2021 10:07:50

    Bonjour Abyssinia, ici c'est surtout l'entraide au sujet des blogues,;) mais pour répondre à ta question, c'est dans la colonne de droite, en dessous de la carte, tu vas voir Divers et en dessous: Mes auteurs.
  • mauvais coton

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #184 14 Mars 2021 10:27:27

    Merciiiiii !!!
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #185 13 Avril 2021 17:26:19

    Coucou tout le monde, depuis la mise à jour WordPress je n'arrive plus à sauter de lignes dans mes articles... du coup tout est "tassé" et je déteste ça. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ?
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #186 25 Octobre 2021 16:17:55

    Bonjour! J'ai besoin d'un peu t'aide, je n'arrive pas à trouver d'où peut venir l'erreur.
    Voila sur mon blog Hidès Bouquine, les deux premières images de mon carroussel font pixelisé, alors que les 5/6/7/8 suivantes s'affichent correctement.  Je vais devenir dingue! MDR

    Merci pour la future aide!

    Bon bah finalement j'ai trouvé toute seule! Il m'ajoute une taille dans mon HTML dans mon article pour la photo "w640-h640/"

    Dernière modification par Hidès (25 Octobre 2021 17:51:44)

  • Lunyx

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #187 14 Janvier 2022 13:47:37

    Bonjour, je ne sais pas du tout où aller pour poser cette question, ni à qui la poser XD je dirais même que c'est plutôt plusieurs question.
    La première étant : est-ce possible de rajouter des genres comme par exemple "dark romance"
    Et la deuxième étant si oui : où et comment ?
    Merci d'avance :D
    Je vous souhaite une très bonne journée à tous !
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #188 14 Janvier 2022 18:39:46

    Lunix a écrit

    Bonjour, je ne sais pas du tout où aller pour poser cette question, ni à qui la poser XD je dirais même que c'est plutôt plusieurs question.
    La première étant : est-ce possible de rajouter des genres comme par exemple "dark romance"
    Et la deuxième étant si oui : où et comment ?
    Merci d'avance :D
    Je vous souhaite une très bonne journée à tous !


    Bonjour,
    Est-ce que tu veux parler des étiquettes attribué aux livres sur les fiches BBM de Livraddict?
    Auquel cas, non tu n'es pas dans la bonne section (ici les gens échangent pour s'apporter de l'aide sur leur blog^^).
    Si c'est toujours bien ça, déjà tu ne peux pas rajouter de genre puisque seule la Team et particuliérement notre développeur peut le faire (si tu as une suggestion à faire, n'hésite pas à créer un ticket), mais par rapport au genre "dark romance" c'est un sous-genre de la romance, donc il n'a pas lieu d'être ajouté comme nouvelle étiquette.
    Si ta question ne concernait pas les fiches sur Livraddict, désolée! :)

  • FerreiradaSilva

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #189 27 Juin 2022 18:04:53

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser une question(désolé si c'est pas le cas) mais je suis un lecteur occasionnel et je souhait me procurer un livre mais entre 2 editions il y a plus de 200 pages d'écarts!
    J'aimerais avoir l'avis de lectrice et lecteur assidue sur la cause mais surtout savoir si dans les differentes editions le texte original est le même ?
    Merci
  • FeyGirl

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #190 28 Juin 2022 20:33:02

    FerreiradaSilva a écrit

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser une question(désolé si c'est pas le cas) mais je suis un lecteur occasionnel et je souhait me procurer un livre mais entre 2 editions il y a plus de 200 pages d'écarts!
    J'aimerais avoir l'avis de lectrice et lecteur assidue sur la cause mais surtout savoir si dans les differentes editions le texte original est le même ?
    Merci


    Il y a, déjà, systématiquement une différence entre les grands formats et les livres de poche, ces derniers ayant logiquement plus de pages. Ensuite, tu peux avoir une mise en page différente.
    Mais tout dépend du nombre de pages de départ : 200 pages d'écart, ce n'est pas la même chose si on part de 300 pages ou de 600 pages.

    Tu peux avoir des textes différents entre les éditions, mais ça concerne : soit les "grands classiques" qu'on trouve en édition abrégée (et ce n'est pas toujours écrit clairement sur la couverture), soit certaines traductions de livres étrangers : au-delà de la traduction elle-même qui peut être révisée, on a eu une époque où des éditeurs "coupaient" des parties. C'est beaucoup moins fréquent aujourd'hui, mais ça peut encore arriver.