[Topic unique] Entraide technique forum et blogs #2

 
  • FerreiradaSilva

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #191 02 Juillet 2022 17:18:24

    FeyGirl a écrit

    FerreiradaSilva a écrit

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser une question(désolé si c'est pas le cas) mais je suis un lecteur occasionnel et je souhait me procurer un livre mais entre 2 editions il y a plus de 200 pages d'écarts!
    J'aimerais avoir l'avis de lectrice et lecteur assidue sur la cause mais surtout savoir si dans les differentes editions le texte original est le même ?
    Merci


    Il y a, déjà, systématiquement une différence entre les grands formats et les livres de poche, ces derniers ayant logiquement plus de pages. Ensuite, tu peux avoir une mise en page différente.
    Mais tout dépend du nombre de pages de départ : 200 pages d'écart, ce n'est pas la même chose si on part de 300 pages ou de 600 pages.

    Tu peux avoir des textes différents entre les éditions, mais ça concerne : soit les "grands classiques" qu'on trouve en édition abrégée (et ce n'est pas toujours écrit clairement sur la couverture), soit certaines traductions de livres étrangers : au-delà de la traduction elle-même qui peut être révisée, on a eu une époque où des éditeurs "coupaient" des parties. C'est beaucoup moins fréquent aujourd'hui, mais ça peut encore arriver.


    Merci pour les réponses, je suis bête pourtant l'éditeur c'est livre de poche:-1:

    Dernière modification par FerreiradaSilva (02 Juillet 2022 17:19:21)

  • Lunyx

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #192 29 Juillet 2022 10:21:01

    Bonjour à tous !

    J'ai un petit soucis par rapport à la signature sur Livraddict. J'ai essayé de la mettre à jour mais c'est toujours l'ancienne qui apparaît.

    Voici les manipulations que j'ai faites pour savoir quel erreur j'ai fait là-dedans.

    Pour commencer j'ai générer une signature sur le profile en bas à droite. L'image de cette nouvelle signature s'affiche bien sur la page de "génération".
    Ensuite je copie le lien OBBC (je crois que c'est le nom) et je le colle dans mes paramètre -> Forum -> Signature. A ce moment l'image de la signature ne change pas. Et j'ai beau enregistrer, et retenter ça ne fonctionne toujours pas.

    Udapte après d'autre test :
    Quand je génère la signature le lien ne change pas même avec ctrl+F5 et contrôle R.
    Je suppose que le problème vient de là.
    Peut-être que ce n'est pas possible de la mettre à jour alors ?
    J'ai décidé de supprimer la signature, enregistrer, et de remettre le lien, puis encore enregistrer mais rien ne change.
    Pourtant voici l'image que me propose la page pour générer la signature.
    <image>




    Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire.
    Je vous souhaite une bonne journée. :D

    Dernière modification par Lunix (29 Juillet 2022 10:42:56)

  • ManueElla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #193 02 Février 2023 11:34:16

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à compléter les listes...je cherche un mode d'emploi sans succès. Désolée de cette question basique mais je suis perdue.

    Merci

    Belle journée

    Manuella
  • bibiphoque

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #194 27 Février 2023 14:26:27

    Bonjour,
    Je sais que ce n'est pas forcément l'endroit adéquat ou poser ma question mais c'est le site ou je pense trouvé le plus facilement une réponse :goutte:
    Alors voilà, j'aurais voulu lire les livres  de The Vampire Diaries tout en ayant bien entendu la collection complète. Malheureusement ,je ne la trouve que en anglais.
    Ma question est: est ce  que certains d'entre vous lisent aussi en anglais? Est ce compliqué en sachant que je ne suis pas bilingue? Y-a-t'il des trucs à connaitre avant de commencer à lire dans une autre  langue?
    merci à ceux qui répondront
  • Lea40006

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #195 27 Février 2023 15:32:42

    Bonjour à toutes et à tous,
    je suis en train de découvrir petit à petit toutes les fonctions disponibles pour écrire un message et j'aimerais pouvoir y ajouter une image.
    Comment fait-on ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Dernière modification par Lea40006 (27 Février 2023 15:32:59)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #196 10 Mars 2023 10:26:51

    @Lea40006 il faut utiliser le petit bouton avec un carré bleu entouré de blanc et un chainon par dessus, à côté du smiley, tu y inscrit l'url de ton image