[Club] Montpellier

 
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 25 Février 2018 09:45:09

    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que le Club de lecture s'est réuni hier et nous avons prévu une prochaine rencontre le samedi 24 mars 2018 à 14h00.

    Nous sommes un groupe de 4 lecteurs et nous venons à chaque réunion avec le livre qui nous a plu dans le mois.

    On a convenu d'un système de notation pour chaque livre, qui est le suivant :

    5 points pour l'écriture

    5 points pour l'histoire

    5 points pour les personnages

    5 points pour la couverture

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, nous élargissons le groupe à 8 personnes, c'est-à-dire 4 personnes de plus.

    Pour ce faire, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire pour la prochaine réunion (samedi 24 mars 2018 à 14h00 à ST GELY DU FESC)

    A très bientôt

    Céline
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 01 Mars 2018 16:37:13

    Hello
    ça aurait été avec plaisir ...mais le 24 mars je serai à Béziers pour math hand de mon fils (vive les maman taxi ...), à 14h ...

    une autre fois j'espère pouvoir participer ....

    Dernière modification par murielB34 (01 Mars 2018 16:37:25)

  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 20 Mars 2018 08:08:20

    up c'est samedi !!!

    caloloulou a écrit

    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que le Club de lecture s'est réuni hier et nous avons prévu une prochaine rencontre le samedi 24 mars 2018 à 14h00.

    Nous sommes un groupe de 4 lecteurs et nous venons à chaque réunion avec le livre qui nous a plu dans le mois.

    On a convenu d'un système de notation pour chaque livre, qui est le suivant :

    5 points pour l'écriture

    5 points pour l'histoire

    5 points pour les personnages

    5 points pour la couverture

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, nous élargissons le groupe à 8 personnes, c'est-à-dire 4 personnes de plus.

    Pour ce faire, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire pour la prochaine réunion (samedi 24 mars 2018 à 14h00 à ST GELY DU FESC)

    A très bientôt

    Céline

  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 22 Mars 2018 08:34:57

    Suite à un impératif familial, je ne serais pas des vôtres ce samedi.
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Mars 2018 08:48:52

    Ok pas de soucis je te tiens informée de la suivante !!!!
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 25 Mars 2018 16:10:45

    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que le Club de lecture s'est réuni hier et nous avons prévu une prochaine rencontre le samedi 28 avril 2018 à 14h00.

    Nous sommes un groupe de 5 lecteurs et nous venons à chaque réunion avec le livre qui nous a plu dans le mois.

    On a convenu d'un système de notation pour chaque livre, qui est le suivant :

    5 points pour l'écriture

    5 points pour l'histoire

    5 points pour les personnages

    5 points pour la couverture

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, nous élargissons le groupe à 8 personnes, c'est-à-dire 3 personnes de plus.

    Pour ce faire, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire pour la prochaine réunion (samedi 28 avril 2018 à 14h00 à ST GELY DU FESC)

    A très bientôt

    Céline
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 26 Avril 2018 08:20:24

    PETIT RAPPEL

    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que le Club de lecture s'est réuni hier et nous avons prévu une prochaine rencontre le samedi 28 avril 2018 à 14h00.

    Nous sommes un groupe de 5 lecteurs et nous venons à chaque réunion avec le livre qui nous a plu dans le mois.

    On a convenu d'un système de notation pour chaque livre, qui est le suivant :

    5 points pour l'écriture

    5 points pour l'histoire

    5 points pour les personnages

    5 points pour la couverture

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, nous élargissons le groupe à 8 personnes, c'est-à-dire 3 personnes de plus.

    Pour ce faire, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire pour la prochaine réunion (samedi 28 avril 2018 à 14h00 à ST GELY DU FESC)

    A très bientôt

    Céline
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 16 Mai 2018 13:01:50

    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que le Club de lecture s'est réuni hier et nous avons prévu une prochaine rencontre le samedi 02 juin 2018 à 14h00.

    Nous sommes un groupe de 4 lecteurs et nous venons à chaque réunion avec le livre qui nous a plu dans le mois.

    On a convenu d'un système de notation pour chaque livre, qui est le suivant :

    5 points pour l'écriture

    5 points pour l'histoire

    5 points pour les personnages

    5 points pour la couverture

    Cette fois-ci, on a décidé de lire un passage du livre choisi en plus de notre présentation.

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, nous élargissons le groupe à 8 personnes, c'est-à-dire 4 personnes de plus.

    Pour ce faire, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire pour la prochaine réunion (samedi 02 juin 2018 à 14h00 à ST GELY DU FESC)

    A très bientôt

    Céline
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 31 Mai 2018 09:49:22

    Bonjour,

    Je serais intéressée mais je ne suis pas véhiculée et j'habite à Montpellier. Y a-t-il une possibilité de faire des rencontres à Montpellier ou que quelqu'un puisse m'amener?

    Christelle
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Juin 2018 11:52:31

    Bonjour,

    Les rencontres auront toujours lieu à ST GELY DU FESC pour des raisons pratiques.

    Pour venir, il y a des bus qui vont à ST GELY DU FESC à partir d'Occitanie.

    Bien cordialement Céline