[Club] Montpellier

 
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 17 Mars 2019 10:56:35

    Je te conseille aussi la Géosphère qui est super ! Ils sont tournés vers le voyage au sens large et ont une chouette sélection :)



    Edit : je vous propose un groupe facebook de veille sur l'actualité littéraire à Montpellier https://www.facebook.com/groups/2251442131583573/

    Dernière modification par Rambalh (17 Mars 2019 12:41:24)

  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 22 Mars 2019 10:47:45

    Nous étions passés devant avec Christelle :)

    Merci pour le partage du groupe FB, j'ai demandé l'inscription ^^
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 24 Mars 2019 20:59:49

    Hello, je suis de retour sur Livraddict ! J'ai pas le temps de lire, je fais que bosser, c'est l'horreur ! J'ai aussi demandé mon inscription au groupe FB.
  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 27 Mars 2019 17:28:26

    Christelle et les livres : ça te tente la comédie du livre ?
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 30 Mars 2019 19:56:09

    Juju Tournesol a écrit

    Christelle et les livres : ça te tente la comédie du livre ?


    Biensûr !!!

  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 24 Avril 2019 16:45:00

    Bonjour,

    J'ai décidé de monter un club de lecture à Montpellier. J'ai déjà trouvé le lieu qui peut nous accueillir du lundi au vendredi de 9h à 18h. Qui serait intéressé et à quel moment dans la semaine ?
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #57 17 Juin 2019 10:51:53

    Bonjour,

    Vous pouvez reprendre le club de lecture, ça marche un temps puis plus personne !!!

    Bon courage à vous

    Cordialement
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #58 21 Mai 2023 12:00:20

    Bonjour,

    Je suis toujours dans le coin si jamais des personnes sont toujours intéressées pour des rencontres !
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #59 24 Mai 2023 19:35:21

    Rambalh a écrit

    Bonjour,

    Je suis toujours dans le coin si jamais des personnes sont toujours intéressées pour des rencontres !


    Hello,

    Je suis Christelle et on avait fait les librairies ensemble il y a deux ans il me semble. Tu m'avais "obligée" à acheter "Des fleurs pour Algernon" chez Gibert et en voyant ton poste, je me suis dit que j'allais te laisser un petit message pour te dire que j'ai adoré cette lecture, que ce livre restera dans ma bibliothèque et qu'il devrait être dans toutes les bibliothèques car c'est une belle leçon.
    Merci !

    Si tu veux faire une autre virée, fais-moi signe !

    Christelle

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #60 25 Mai 2023 08:18:58

    Christelle et les livres a écrit

    Rambalh a écrit

    Bonjour,

    Je suis toujours dans le coin si jamais des personnes sont toujours intéressées pour des rencontres !


    Hello,

    Je suis Christelle et on avait fait les librairies ensemble il y a deux ans il me semble. Tu m'avais "obligée" à acheter "Des fleurs pour Algernon" chez Gibert et en voyant ton poste, je me suis dit que j'allais te laisser un petit message pour te dire que j'ai adoré cette lecture, que ce livre restera dans ma bibliothèque et qu'il devrait être dans toutes les bibliothèques car c'est une belle leçon.
    Merci !

    Si tu veux faire une autre virée, fais-moi signe !

    Christelle


    Salut Christelle,

    Je m'en souviens très bien :)
    On peut attendre de voir si quelques personnes sont intéressées et se prévoir une petite virée en juin si ça te dit !