[Suivi lecture] CelebAngel

 
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1 26 Janvier 2017 14:45:15

    Hello tout le monde !

    Je commence à faire ma bosse sur le forum et ça fait quelques temps que j'hésite à me créer un suivi de lecture pour pouvoir échanger encore avec vous.

    Je viens de finir Sublimes Créatures, également publié sous le titre 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl que je n'ai pas vraiment aimé.

    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite ... J'hésite entre me lancer dans une valeur sûre avec Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg, dont j'adore la plume, ou alors découvrir Lady Helen : Le Club des Mauvais Jours en VO.

    Une recommandation ?
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 26 Janvier 2017 14:54:01

    Coucou!

    Je ne connais aucun des deux livres, mais j'avoue que Lady Helen m'attire plus, quoique les deux aient l'air bien tentants!
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #3 27 Janvier 2017 10:49:17

    Finalement j'ai opté pour Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg. Je l'ai commencé hier soir mais je n'ai pas beaucoup lu (seulement 27 pages).
    Je vais garder Lady Helen pour le mois de février :)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 04 Février 2017 11:44:26

    Après une petite pause le temps de lire un ebook pour une amie américaine (Loose Me. de M.C. Frank), j'ai repris Miss Alabama et ses petits secrets hier soir. Je n'ai lu qu'une vingtaine de pages supplémentaires mais j'aime bien pour le moment ^^
    J'espère réussir à le finir d'ici la fin du week-end pour pouvoir commencer à lire Orgueil et Préjugés pour le Book Club de février.
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 04 Février 2017 11:49:05

    Orgueil et préjugés c'est vraiment génial :heart:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 04 Février 2017 11:59:55

    colorful1121 a écrit

    Orgueil et préjugés c'est vraiment génial :heart:


    J'aime beaucoup le film avec Keira Knightley et j'ai acheté le livre en VO l'année dernière. J'avais essayé de le lire en mai 2016 mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Je passais mon temps à relire la même phrase en boucle... Je pense que je n'étais pas dans le bon état d'esprit vu que j'étais en train de faire des projets de déménagements. Maintenant que je suis posée dans mon nouveau chez moi, j'ai vraiment envie de lui redonner sa chance. Je suis vraiment ravie qu'il est été choisi pour le Book Club de février :)

  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 04 Février 2017 15:27:33

    Ahh je n'avais pas vu que tu avais fait ton suivi. Je vais surveiller ça :)
    J'arrive trop tard pour t'aider dans ton choix mais je t'aurais dit 100 fois de lire Lady Helen qui a été un énorme coup de cœur de début d'année.
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 04 Février 2017 15:33:07

    Olive-oued a écrit

    Ahh je n'avais pas vu que tu avais fait ton suivi. Je vais surveiller ça :)
    J'arrive trop tard pour t'aider dans ton choix mais je t'aurais dit 100 fois de lire Lady Helen qui a été un énorme coup de cœur de début d'année.


    Je le lirai après Orgueil et Préjugés ;) C'est d'ailleurs la chronique que tu en as fait sr ton blog qui m'a donné envie de le sortir de ma PAL ^^

  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 04 Février 2017 15:39:47

    Contente de t'avoir donné envie, j'ai encore du mal à mettre des mots sur ce que j'ai aimé dans un livre et mes chroniques sont loin d'être parfaites. Du coup ça me fait plaisir ce que tu me dis.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #10 04 Février 2017 18:41:10

    Bonsoir :)
    J'ai eu de nombreuses occasions d'avoir Orgueil et Préjugés sous la main mais la motivation de le lire ne s'est jamais présentée.
    En tout cas, cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente lecture :)