[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#251 06 Août 2017 21:45:32

Clairement pas ! Je m'accroche pour le finir mais j'ai hâte de passer à autre chose...
  • Invité

Invité

#252 07 Août 2017 08:16:37

CelebAngel a écrit

En début d'après-midi, j'ai terminé le troisième tome de la Passe-Miroir. Je l'ai trouvé plus lent que les deux premiers mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je pense que j'écrirais ma chronique demain et je viendrais la partager avec vous.

En attendant la reprise des épreuves du Championnat du Monde d'athlétisme (l'un des rares sports que j'aime regarder à la TV), j'ai entamé Marche à l'étoile de Hélène Montarde. C'est un SP que j'ai reçu via NetGalley. Le titre ne sortira qu'en septembre donc je suis ravie de découvrir un livre en avant-première.
    On y suit l'histoire de Billy, jeune esclave vivant en Géorgie dans les années 1850. Il va fuir son exploitation et tenter de gagner sa liberté. Dans une deuxième partie, nous allons suivre Jasper, jeune américain des temps modernes. Pour le moment, j'en ai lu près de la moitié (166 pages sur 381) et j'aime bien découvrir l'histoire de Billy. Je suis curieuse de voir comment va être amené l'histoire de Jasper car, pour le moment, il n'est toujours pas apparu.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

oooooh mais il m'a l'air pas mal celui la

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#253 07 Août 2017 08:21:03

Oh que oui, il l'est !!!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#254 07 Août 2017 09:58:22

Je me note aussi " Marche à l'étoile ", il a l'air intéressant en effet.

Bonne journée et bonnes lectures CelebAngel!  :-)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#255 07 Août 2017 21:06:53

Ca fait plaisir de voir que "Marche à l'étoile" vous tente :)

Il me reste une soixantaine de pages à lire pour finir "Au paradis des manuscrits refusés" mais j'ai un mal fou à en venir à bout. Je lis deux ou trois chapitres de temps en temps. Je n'arrive vraiment pas à entrer dedans ...

Du coup, ce soir j'ai décidé de donner une chance à la saga Charley Davidson de Darynda Jones. J'ai trouvé les 5 premiers en ebooks donc on va voir si j'adhère ou non...
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#256 07 Août 2017 23:26:51

J'avoue que la bit-lit, ce n'est pas trop mon truc, mais bonne lecture ! ^^
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#257 08 Août 2017 07:53:23

Ce n'est pas le mien non plus mais je suis curieuse de voir ce que ça donne à force d'en entendre parler ...
    J'en ai lu deux chapitres hier soir et je ne sais pas encore quoi en penser ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#258 08 Août 2017 17:25:21

J'ai bien aimé le tome 1 de Charley… sauf son humour débile que j'ai vite trouvé répétitif mais il faut dire que je suis peu sensible à l'humour à l'écrit.
    Bonne découverte :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#259 08 Août 2017 20:23:54

J'ai moi aussi un peu de mal avec l'humour de Charley. Mais je suis vraiment curieuse concernant la suite de l'histoire. Je me demande bien pourquoi les 3 avocats sont morts ...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#260 08 Août 2017 20:27:07

Tu en es à quel volume CelebAngel? 

Oh ! Humour débile!  :O Je suis outrée ! :lol: