#288 16 Août 2017 16:06:02
Telesia : hahaha ! Un de plus dans la wishlist ... :lol:
Julie : Je me lance souvent dans mes lectures sans (re)lire les résumés et/ou les avis de la blogosphère. Du coup je suis souvent surprise par mes lectures (en bien comme en mal d'ailleurs ...).
Je vais regarder la LC d'
Un goût de cannelle et d'espoir. Si j'arrive à mettre la main sur le livre d'ici là je me joindrais peut être à vous ;)
flory_lege : C'est vrai que c'était les conditions parfaites pour lire ce roman ! :lol:
Je vais guetter la sortie de ta chronique (de toute façon je suis abonnée à ton blog ;) ) de
Pars avec lui que j'avais également beaucoup aimé.
Concernant ma nouvelle lecture, réponse dans quelques lignes ;)
Plume Lunatique : Merci !!
Hier soir j'ai terminé Love in Provence et j'ai passé un très bon moment en compagnie de l'héroïne. Ma cousine (14 ans) étant venue discuter sur mon lit jusqu'à plus de 23h, je n'ai pas commencé de nouvelle lecture avant de me coucher. Je ne l'avais pas vu depuis deux ans, nous avions donc pas mal de choses à nous dire. J'ai donc préféré passer du temps avec elle plutôt qu'avec ma liseuse ;)
Par contre, ce matin, m'étant réveillée tôt (avant 7h), j'ai profité du calme de la maison pour lire au lit. J'ai attaqué un autre de mes SP : La Fontaine : Une école buissonnière de Erik Orsenna. Comme tout le monde, j'ai appris certaines de ses fables à l'école mais je ne connaissais rien de sa vie. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans la lecture de cette biographie.
Erik Orsenna écrivant tellement bien, ce livre se lit tout seul. Je l'ai d'ailleurs presque terminé et je pense que je vais l'acquérir en version papier car je le relirai avec grand plaisir.
Voilà pour aujourd'hui ! Je vous embrasse :bisous: