[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#281 15 Août 2017 09:15:16

Kkrolyn : :emb: Merci ! ça fait plaisir de voir que mes chroniques réussissent à donner envie ...

vuhj : Merci !

Julie : Je ne m'attendais pas non à ce que tu as mis en spoiler. J'espère que tu aimeras Pars avec lui, je l'avais tellement aimé que je l'ai offert à une amie. Un goût de cannelle et d'espoir est dans ma wishlist, j'ai hâte de voir ce que tu en penses quand tu le liras.

J'ai bien avancé dans Love in Provence. C'est une petite romance toute légère qui se laisse lire tranquillement. Ca fait passer un bon moment, c'est déjà ça :)

Sinon, je suis ravie, j'ai atteint les 3000 visiteurs sur mon blog ! :pompom: Pour fêter ça, je vous ai concocté un petit concours ;)
    (Il y a quelques problèmes avec Canalblog en ce moment, ne vous étonnez pas si ça bugue ...)

<image>

• Telesia_

Lecteur glouton

#282 15 Août 2017 12:12:50

Coucou! Qu'est-ce que tu entends pas "romance toute légère" ? En fait, j'en ai personnellement un peu marre des romances hyper bateau qui ne servent qu'à alimenter rêves et fantasmes, alors si il y en a une sympa, je prends direct!

En passant, félicitations pour ton blog, c'est super! Je suis contente que tu aies mis en place le concours, je vais aller jeter un oeil et sûrement m'inscrire!

Bonne journée et bonne lecture ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#283 15 Août 2017 13:37:15

Telesia Nlki a écrit

Coucou! Qu'est-ce que tu entends pas "romance toute légère" ? En fait, j'en ai personnellement un peu marre des romances hyper bateau qui ne servent qu'à alimenter rêves et fantasmes, alors si il y en a une sympa, je prends direct!

En passant, félicitations pour ton blog, c'est super! Je suis contente que tu aies mis en place le concours, je vais aller jeter un oeil et sûrement m'inscrire!

Bonne journée et bonne lecture ;)

Merci pour le blog :)

Concernant Love in Provence, pour le moment les personnages sont intéressants. On suit Cassie, une jeune américaine d'une trentaine d'années qui débarque dans un hôtel du Lubéron pour superviser l'application de l'identité visuelle de la chaîne. Elle va faire la rencontre de toute l'équipe y compris celle de Damien, le directeur de l'hôtel. Elle va craquer sur lui mais sans non plus fantasmer à mort et lui sauter dessus sauvagement. Et son coup de coeur n'est pas le centre névralgique de l'histoire. Cassie va se lier d'amitié avec une de ses collègues et faire la rencontre de sa famille. Avec eux, elle va découvrir le Lubéron et franchement, en tant que lectrice, ça me donne envie de découvrir cette partie de la Provence que je ne connais pas. Je trouve donc que c'est un roman léger car pas prise de tête et c'est une belle romance, le genre de roman que j'aime bien lire lorsqu'il fait beau :)

Et merci pour le blog, je guettais avec impatience le passage des 3000 visiteurs depuis quelques jours. Pire qu'un gosse à Noël ! :lol:

Bonne journée à toi aussi !!

• Telesia_

Lecteur glouton

#284 15 Août 2017 15:12:06

CelebAngel a écrit

Merci pour le blog :)

Concernant Love in Provence, pour le moment les personnages sont intéressants. On suit Cassie, une jeune américaine d'une trentaine d'années qui débarque dans un hôtel du Lubéron pour superviser l'application de l'identité visuelle de la chaîne. Elle va faire la rencontre de toute l'équipe y compris celle de Damien, le directeur de l'hôtel. Elle va craquer sur lui mais sans non plus fantasmer à mort et lui sauter dessus sauvagement. Et son coup de coeur n'est pas le centre névralgique de l'histoire. Cassie va se lier d'amitié avec une de ses collègues et faire la rencontre de sa famille. Avec eux, elle va découvrir le Lubéron et franchement, en tant que lectrice, ça me donne envie de découvrir cette partie de la Provence que je ne connais pas. Je trouve donc que c'est un roman léger car pas prise de tête et c'est une belle romance, le genre de roman que j'aime bien lire lorsqu'il fait beau :)

Je vois! Je le lirai donc :cach&Atilde;&copy;:

CelebAngel a écrit

Et merci pour le blog, je guettais avec impatience le passage des 3000 visiteurs depuis quelques jours. Pire qu'un gosse à Noël ! :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit, en pensant que ce serait sûrement ma réaction à moi aussi! :ptdr:

• Julie27

Administratrice

#285 15 Août 2017 20:21:02

CelebAngel a écrit

Julie : Je ne m'attendais pas non à ce que tu as mis en spoiler. J'espère que tu aimeras Pars avec lui, je l'avais tellement aimé que je l'ai offert à une amie. Un goût de cannelle et d'espoir est dans ma wishlist, j'ai hâte de voir ce que tu en penses quand tu le liras.

Je me sens moins seule à avoir été surprise alors :p
    Quand j'en ai parlé après avec deux copines, elles savaient déjà ce fait-là à l'avance...

Et je te dirai pour "Un goût de cannelle et d'espoir"... Il devrait être lu en LC d'ici novembre ou décembre, j'ai hâte !

Et bravo pour tes 3 000 visiteurs, c'est top ! Je vais voir le concours dans la foulée, merci.

Bonne soirée.

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#286 15 Août 2017 20:42:38

Félicitations pour tes 3000 visiteurs !!!

Lire une romance qui se passe en Provence avec les cigales en fond sonore, moi je dis c'est la classe :D

Ton avis sur Juste avant le bonheur me rappelle mes émotions à ma lecture de Pars avec lui dont je vais publier ma chronique d'ici peu ;)

Que lis-tu maintenant ?
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#287 15 Août 2017 21:16:02

Bravo pour tes 3000 visiteurs ! :pompom:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#288 16 Août 2017 16:06:02

Telesia : hahaha ! Un de plus dans la wishlist ... :lol:

Julie : Je me lance souvent dans mes lectures sans (re)lire les résumés et/ou les avis de la blogosphère. Du coup je suis souvent surprise par mes lectures (en bien comme en mal d'ailleurs ...).
    Je vais regarder la LC d'Un goût de cannelle et d'espoir. Si j'arrive à mettre la main sur le livre d'ici là je me joindrais peut être à vous ;)

flory_lege : C'est vrai que c'était les conditions parfaites pour lire ce roman ! :lol:
    Je vais guetter la sortie de ta chronique (de toute façon je suis abonnée à ton blog ;) ) de Pars avec lui que j'avais également beaucoup aimé.
    Concernant ma nouvelle lecture, réponse dans quelques lignes ;)

Plume Lunatique : Merci !!

Hier soir j'ai terminé Love in Provence et j'ai passé un très bon moment en compagnie de l'héroïne. Ma cousine (14 ans) étant venue discuter sur mon lit jusqu'à plus de 23h, je n'ai pas commencé de nouvelle lecture avant de me coucher. Je ne l'avais pas vu depuis deux ans, nous avions donc pas mal de choses à nous dire. J'ai donc préféré passer du temps avec elle plutôt qu'avec ma liseuse ;)

Par contre, ce matin, m'étant réveillée tôt (avant 7h), j'ai profité du calme de la maison pour lire au lit. J'ai attaqué un autre de mes SP : La Fontaine : Une école buissonnière de Erik Orsenna. Comme tout le monde, j'ai appris certaines de ses fables à l'école mais je ne connaissais rien de sa vie. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans la lecture de cette biographie.
    Erik Orsenna écrivant tellement bien, ce livre se lit tout seul. Je l'ai d'ailleurs presque terminé et je pense que je vais l'acquérir en version papier car je le relirai avec grand plaisir.

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous embrasse :bisous:

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#289 16 Août 2017 16:11:29

Tu titilles ma curiosité avec ce livre sur La Fontaine ; je note :)
  • Julie27

Administratrice

#290 16 Août 2017 21:23:09

Je ne lis quasiment jamais de biographies... Mais sur La Fontaine, c'est franchement tentant !
    J'ai d'ailleurs prévu de relire ses fables dans les mois qui viennent...
    Je note, merci :)

Bonne prochaine lecture.