[Suivi lecture] CelebAngel

 
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 25 Février 2017 09:30:07

    Petit message en direct du TGV qui m'emmène à Paris.

    J'ai finalement opté pour Rebel of the Sands d'Alwyn Hamilton. Je commence à me dire que ce n'était pas une bonne idée car je pense que je l'aurais fini ce soir ... Il va falloir que je fasse un raid sur les étagères de ma mère ou de ma petite soeur pour trouver de la lecture pour le reste de mon séjour :
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #22 25 Février 2017 10:03:07

    Rebel of the sands me fait envie, il a une si jolie couverture en anglais :heart:

    Bonne lecture Celebangel ! :)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #23 26 Février 2017 16:48:28

    Merci Delphine ! Si tu en as l'occasion, lis-le. Je l'ai dévoré, un vrai régal :)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #24 27 Février 2017 14:42:15

    J'ai fini Rebel of the Sands pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Je ne sais pas encore quel livre je vais débuter aujourd'hui. Ma mère m'a passé Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier mais je pense le garder pour le trajet en train de mercredi qui va ramener chez moi. Je vais aller explorer les bibliothèques de ma soeur pour voir si elle n'a pas un petit livre que je pourrai lui emprunter ...
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 27 Février 2017 14:43:16

    Je ne connais pas ce que tu lis, mais le résumé est intéressant. Bonne lecture!
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 27 Février 2017 20:46:45

    Pour ma nouvelle lecture, j'ai opté pour un livre trouvé dans ma table de nuit de ma mère : Le baobab de Stanley. J'en ai lu 50 pages pour le moment et j'aime assez. C'est un récit du voyage effectué en Afrique par l'auteur entre fin 2007 et début 2008 et je trouve ça dépaysant :)
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 03 Mars 2017 16:00:05

    Coucou,

    j'ai beaucoup aimé Rebelle du désert, j'ai hâte de lire la suite.

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'aime beaucoup le titre :)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #28 05 Mars 2017 09:28:59

    @flory_lege : Ma mère l'a reçu dans une box et je ne connaissais pas du tout non plus. Au final j'ai plutôt aimé ce récit.

    Je ne suis pas passée sur mon suivi depuis lundi et pourtant, j'ai beaucoup lu !

    Faisons les choses dans l'ordre. J'ai terminé Le baobab de Stanley le 28 février, veille de mon retour sur Lyon. J'ai fait une belle découverte avec ce livre qui n'étais ni dans Bibliomania ni sur Goodreads. Il faut croire que ce n'est pas un livre très connu ... Si vous voulez en savoir plus sur ce livre, je vous invite à jeter à un oeil à mon blog où vous pourrez trouver ma chronique.

    En attendant mon train le lendemain (1er mars), j'ai débuté Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier. Comme d'habitude avec cet auteur cela se lit tout seul. Après une pause dans le TGV pour regarder Moana, j'ai repris ma lecture le soir même. Le 3 mars au matin, je finissais ce livre qui m'aura bien fait rire. Un très bon livre Feel Good :)

    Enfin, le 3 mars, j'ai commencé un nouveau livre avant d'aller me coucher : Retour à Dublin de Cathy Kelly. Je l'ai choisi dans ma PAL en raison de la présence de tasses de thé sur la couverture. Participant au Bingo Livresque organisé par Marie Lutine, je cherchais désespérément un livre ayant une boisson chaude sur la couverture et je suis ravie d'en avoir trouvé un dans ma PAL.

    Lors du grand tri de mes étagères, j'avais mit dans ma PAL tous les livres dont je ne me souvenais plus de l'intrigue. En lisant les premières pages de Retour à Dublin, je me suis rendue compte que j'avais déjà lu ce livre il y a quelques années. Je ne me souviens absolument pas de l'histoire, cela ne me dérange donc pas de le relire.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #29 05 Mars 2017 12:32:29

    Oh, tu me donnes envie avec le nouveau Legardinier. :pouceleve: J'attendais qu'il sorte en poche, c'est chose faite, je n'ai donc plus aucune excuse, il va vraiment falloir que je me lance : c'est l'un des rares auteurs dont les intrigues se passent à notre époque qui arrive à vraiment me captiver, moi, la fan d'historique ! ! Donc cette lecture était de toute façon prévue un jour ou l'autre ! Je pense que ce sera chose faite en 2017 !
    Bonne lecture, CelebAngel et bon dimanche ! ;)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #30 08 Mars 2017 11:27:03

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Oh, tu me donnes envie avec le nouveau Legardinier. :pouceleve: J'attendais qu'il sorte en poche, c'est chose faite, je n'ai donc plus aucune excuse, il va vraiment falloir que je me lance : c'est l'un des rares auteurs dont les intrigues se passent à notre époque qui arrive à vraiment me captiver, moi, la fan d'historique ! ! Donc cette lecture était de toute façon prévue un jour ou l'autre ! Je pense que ce sera chose faite en 2017 !
    Bonne lecture, CelebAngel et bon dimanche ! ;)


    J'aime beaucoup la plume de Gilles Legardinier ^^