[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#301 18 Août 2017 14:10:36

Sarah McCoy est un auteur qui m'intriguait beaucoup. C'est pour ça que j'ai foncé lorsque j'ai vu celui là dans le catalogue NetGalley. Je me suis que si je n'aurai pas de regrets si je n'aimais pas ...
  • Telesia_

Lecteur glouton

#302 18 Août 2017 17:50:14

CelebAngel a écrit

Sarah McCoy est un auteur qui m'intriguait beaucoup. C'est pour ça que j'ai foncé lorsque j'ai vu celui là dans le catalogue NetGalley. Je me suis que si je n'aurai pas de regrets si je n'aimais pas ...

En parlant de NetGalley, j'en entends parler depuis quelques temps, alors je me suis inscrite hier soir, et je jetterai un oeil plus précis ce soir, ça a l'air vraiment intéressant!

• Erorua

Chercheur de mots

#303 18 Août 2017 18:35:08

C'est quoi NetGalley? Je ne suis vraiment pas à la page... c'est comme booknode aussi je ne comprends pas... c'est genre un site comme Livraddict?
    Je suis bien curieuse pour ton livre du coup! :P
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#304 18 Août 2017 18:45:18

NetGalley est un site qui mets en relation des maisons d'édition et des rédacteurs/blogeurs. Les maisons d'édition proposent plusieurs livres en service presse. Tu peux solliciter un SP et eux te disent si oui ou non ils acceptent que tu l'obtiennes. En échange tu dois juste faire une chronique. ça permet de découvrir pas mal de nouveautés, c'est chouette :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#305 18 Août 2017 18:46:56

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre la différence entre le SP et l'ebook :grat:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#306 18 Août 2017 18:52:47

Le SP est juste un livre au format papier ou ebook que tu reçois gratuitement contre une chronique, c'est tout ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#307 18 Août 2017 18:57:21

Ok donc c'est juste une appellation différente. Et NetGalley on est d'accord que c'est numérique uniquement ?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#308 18 Août 2017 19:04:09

Oui, ce n'est que du numérique ^^
  • Telesia_

Lecteur glouton

#309 18 Août 2017 19:08:27

C'est ce qu'il me semblait avoir compris. J'aime tellement le principe des SP, j'ai tellement hate de pouvoir me proposer pour les partenariats LA. J'adore me dire qu'en y participant je peux aider les auteurs et maisons d'éditions :angel:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#310 18 Août 2017 19:16:02

C'est ce que j'aime le plus avec les SP :)