[Suivi lecture] CelebAngel

• Erorua

Chercheur de mots

#311 19 Août 2017 18:13:00

Merci pour les explications ! Et booknode du coup?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#312 19 Août 2017 18:32:25

Oh, on en apprend des choses par ici.
    Je vais poser ma tente ^^
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#313 19 Août 2017 19:04:00

Héhéhé, je suis ravie de vous avoir donné envie d'y jeter un oeil ;)

Je suis bien moins familière avec Booknode. J'ai beau y avoir un compte, je n'y vais quasiment jamais donc je ne sais pas trop comment ça marche. Niveau site littéraire, j'utilise beaucoup LA, Goodreads et NetGalley et j'utilise occasionnellement Babelio.

Sinon, je profite de vous répondre pour vous annoncer que je suis ENFIN rentrée chez moi, à Lyon, dans mon petit appartement. Cela faisait plus d'un mois que nous étions parties. Je ne vous raconte pas nous étions soulagées, ma soeur, mon chat et moi, lorsque nous sommes rentrées chez nous. Par contre, c'était un peu la galère dans les transports. Ma soeur avait son sac à dos d'informatique (ordi méga puissant + tout son barda pour pouvoir continuer à travailler sur ses projets) et la caisse de transport de ma petite Noiraude. De mon côté, je devais un peu ressembler à un mulet : deux sacs à dos (le mien + celui de ma soeur avec le reste de son matériel de dessin), un tote bag, mon sac d'ordinateur, un sac avec quelques réserves de nourriture pour ce soir (de la charcuterie, des pommes de terre, des courgettes, de la confiture, etc.) et notre valise ! Le pire, c'est que tout ne rentrait pas dans nos sacs donc nous avons préparer un gros colis avec, entre autres, tous les livres que nous avons reçus pour nos anniversaires. Le monstre (16kg !) partira lundi et sera normalement livré mardi après-midi.

Niveau lecture, je n'ai pas lu une seule page de la journée ... Ce matin j'ai fini de rangé le bazar que nous avions pu mettre chez nos parents, faits la lessive des draps, etc. Et dans le train, j'ai préféré regarder La Planète au Trésor et le premier épisode de The Legend of Korra. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas abandonner On met longtemps à devenir jeune car je n'éprouve aucun plaisir lorsque je lis ...

Allez, je vous laisse, j'ai un dîner à préparer ;)
  • Invité

Invité

#314 19 Août 2017 19:37:37

Çà fait toujours du bien de rentrer chez soi!
    Ici c'était bricolage en amoureux! Du coup il nous manque des trucs chéri est parti chercher ce qu'il manque pour qu'on finisse après le dîner!
    Oui nous avons fabriquer un  nouveau banc en palettes pour que je puisse m'affaler au milieu des coussins en plein air!
    Sinon hier j'ai lu un album jeunesse bien sympa et j'ai continuer le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire...

Bon appétit.
    Bises

La fée
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#315 19 Août 2017 20:05:27

Le bricolage c'est chouette :)
    J'adore l'idée du banc en palettes. Comme ça tu vas pouvoir profiter du beau (?) temps pour bouquiner ;)

J'ai beaucoup aimé Le vieux ..., il faudrait que je le relise. C'est quoi comme album jeunesse que tu as lu ?
  • Telesia_

Lecteur glouton

#316 19 Août 2017 20:09:27

Je comprends, pour les vacances. C'est aussi un peu mon cas, depuis le 25 juin ma famille et moi ne faisons que rouler et marcher. D'ailleurs, demain, c'est à mon tour d'aller voir mon grand-père dans sa maison sans réseau :lol:
    En tout cas je me mets à votre place dans les transports, et espère que vous avez fait bon voyage. Le retour à son chez soi, c'est toujours reposant ;)

La planète aux trésors , c'est vraiment sympas!
    Bonne cuisine, et bonne soirée! =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#317 19 Août 2017 21:13:21

Je me demande si c'est propre aux grand-pères de ne pas avoir de réseau chez eux ... :grat:
    En tout cas, profite bien de sa compagnie :)

Oh, et vous en voulez une bonne ? J'ai réussi à oublier mes lunettes de vue chez mes parents ! :tetemur:
    Certes, je ne les porte que le matin et le soir car je porte des lentilles dans la journée mais quand même, c'est embêtant ... Heureusement que le colis n'est pas encore parti, mes parents vont l'ouvrir et les glisser dedans pour que je puisse les récupérer avant mes prochaines vacances chez eux.
  • Telesia_

Lecteur glouton

#318 19 Août 2017 22:08:01

Sûrement! Le miens habite sur la côte d'Opale alors ce n'est pas étonnant.

C'est trop bête pour tes lunettes! J'avoue que le soir, on est mieux sans lentilles.... J'espere que le colis te parviendra rapidement du coup.
  • Invité

Invité

#319 19 Août 2017 22:49:51

Bah écouté chez moi le réseaux mobile est pourris!
    Ca vous rassure?

L'album c'est : le loup venu

Bon courage sans les lunettes, c'est sur que c'est pas évident!

Bises
    La fée
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#320 20 Août 2017 06:56:34

Comme c'est un envoi Chronopost, c'est assez rapide. Le colis devrait arrivé mardi après-midi donc ça devrait aller.

Hier soir, j'ai commencé Le royaume de Kensuké de Michael Morpugo, livre choisi par Elena88 dans le cadre du Bingo de l'été. Je l'avais déjà lu plus jeune et c'est avec plaisir que je me replonge dedans.