#313 19 Août 2017 19:04:00
Héhéhé, je suis ravie de vous avoir donné envie d'y jeter un oeil ;)
Je suis bien moins familière avec Booknode. J'ai beau y avoir un compte, je n'y vais quasiment jamais donc je ne sais pas trop comment ça marche. Niveau site littéraire, j'utilise beaucoup LA, Goodreads et NetGalley et j'utilise occasionnellement Babelio.
Sinon, je profite de vous répondre pour vous annoncer que je suis ENFIN rentrée chez moi, à Lyon, dans mon petit appartement. Cela faisait plus d'un mois que nous étions parties. Je ne vous raconte pas nous étions soulagées, ma soeur, mon chat et moi, lorsque nous sommes rentrées chez nous. Par contre, c'était un peu la galère dans les transports. Ma soeur avait son sac à dos d'informatique (ordi méga puissant + tout son barda pour pouvoir continuer à travailler sur ses projets) et la caisse de transport de ma petite Noiraude. De mon côté, je devais un peu ressembler à un mulet : deux sacs à dos (le mien + celui de ma soeur avec le reste de son matériel de dessin), un tote bag, mon sac d'ordinateur, un sac avec quelques réserves de nourriture pour ce soir (de la charcuterie, des pommes de terre, des courgettes, de la confiture, etc.) et notre valise ! Le pire, c'est que tout ne rentrait pas dans nos sacs donc nous avons préparer un gros colis avec, entre autres, tous les livres que nous avons reçus pour nos anniversaires. Le monstre (16kg !) partira lundi et sera normalement livré mardi après-midi.
Niveau lecture, je n'ai pas lu une seule page de la journée ... Ce matin j'ai fini de rangé le bazar que nous avions pu mettre chez nos parents, faits la lessive des draps, etc. Et dans le train, j'ai préféré regarder La Planète au Trésor et le premier épisode de The Legend of Korra. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas abandonner On met longtemps à devenir jeune car je n'éprouve aucun plaisir lorsque je lis ...
Allez, je vous laisse, j'ai un dîner à préparer ;)