[Suivi lecture] CelebAngel

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#321 20 Août 2017 09:41:52

Magnifique livre en effet. Morpurgo a une écriture envoutante. J'ai prévu de relire Seul sur la mer immense.
    Belle lecture ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#322 20 Août 2017 09:58:07

unchocolatdansmonroman a écrit

Magnifique livre en effet. Morpurgo a une écriture envoutante. J'ai prévu de relire Seul sur la mer immense.
    Belle lecture ;)

Tiens, je ne l'ai pas lu celui-là. Je me le note ;)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#323 21 Août 2017 12:58:35

Hello !

Je ne connais pas tes dernières lectures ... mais bonne lecture ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#324 21 Août 2017 16:31:53

Merci flory_lege :)

Je profite d'être là pour vous annoncer que j'ai annoncé le titre du tout premier club de lecture de mon blog. Si jamais vous voulez découvrir le livre choisi, c'est ici que ça se passe ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#325 21 Août 2017 18:37:19

Tu lances un club de lecture sur le blog ? c'est courageux je trouve, bravo !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#326 21 Août 2017 19:00:36

C'est une idée que j'ai depuis un moment alors je tente ... On verra bien si ça marche :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#327 21 Août 2017 19:43:21

J'ai déjà lu ce JK Rowling mais je passerai discuter ;) par contre il faudra me le rappeler !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#328 21 Août 2017 19:50:06

J'espère que ton club marchera:)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#329 23 Août 2017 15:22:48

Merci les filles :)

J'avance doucement dans mes lectures en cours. J'ai commis l'erreur de commencer à regarder Brooklyn Nine-Nine hier après-midi. L'air de rien, j'en suis déjà à la fin de la saison 1 ... Oups ! :angel:

Sinon, en début d'après-midi, j'ai affronté la chaleur pour aller chercher les livres pour le swap Colore ton Swap. Comme je suis faible, j'ai craqué et j'ai acheté un livre pour moi : Atlas d'un homme inquiet de Christoph Ransmayr. Et je suis contente, j'ai trouvé de belles cartes pour mes prochains swaps :)

Bon, je vous laisse, je retourne sur Netflix :sifflote:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#330 23 Août 2017 16:34:28

Netflix, mon ami tout au long de mes deux années de prépa scientifique: quelle belle erreur, et pourtant, impossible de s'en passer!
    Un de mes amis proches insiste pour me laisser une place dans son compte familial, alors autant dire que je ne m'en prive pas :tetemur:

Bonne lecture, bon visionnage, et bonne fin de journée! :lol:

Dernière modification par Telesia Nlki (23 Août 2017 16:34:56)