[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#331 23 Août 2017 18:09:25

Perso je partage mon compte avec mes soeurs. A moins de 10€/mois on ne se prive pas d'en profiter :lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#332 23 Août 2017 18:47:40

Attention Netflix est hautement addictif ! Mais c'est super de savoir qu'on peut se réconforter avec une petite série d'un simple clic ! :D
    Super pour les achats. Je ne connais pas du tout le roman dont tu parles, je vais voir de quoi il s'agit
  • Julie27

Administratrice

#333 23 Août 2017 20:00:56

J'aime beaucoup l'idée d'un club de lecture !
    Dommage pour ce livre, je ne l'ai pas encore et la discussion aura lieu le jour de mon départ en congés... Mais j'espère que ça marchera et je guetterai les prochains titres :ok:

J'ai entendu beaucoup de bien de "Brooklyn Nine-Nine" mais je n'ai pas encore commencé (ça ne devrait pas tarder...).

Bonne soirée.
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#334 23 Août 2017 21:25:22

CelebAngel a écrit

Merci les filles :)

J'avance doucement dans mes lectures en cours. J'ai commis l'erreur de commencer à regarder Brooklyn Nine-Nine hier après-midi. L'air de rien, j'en suis déjà à la fin de la saison 1 ... Oups ! :angel:

Depuis le temps que je cherche à te faire regarder cette série :yeah:

Pour l'atlas, je pense qu'on se fera un trafique de livres la prochaine fois que l'on se voit :lol:

• Telesia_

Lecteur glouton

#335 23 Août 2017 21:50:36

Moi non plus je n'ai pas pu participer à ta LC sur ton blog, mais je me rattraperai!
    D'ailleurs il faudra que je passe lire tes articles que je n'ai pas pu voir, mais bon vu ma co je n'arrive même pas à charger les pages de commentaire depuis mes mails :lol:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#336 24 Août 2017 10:37:11

Bonjour à tous !

Merci pour votre soutien pour le club de lecture. J'espère que ça marchera. Quoi qu'il arrive, je compte bien faire trois ou quatre sessions avant de décider de poursuivre ou non le club.

Concernant Brooklyne Nine-nine, j'étais un peu réticente à la regarder lorsque HyruleRian m'en a parler il y a un moment déjà. Finalement, c'est à cause de mon autre soeur que je m'y suis lancée et j'aime vraiment beaucoup. :)

Hier soir, entre deux épisodes de séries, j'ai terminé Le Royaume de Kensuké de Michael Morpugo. J'ai déjà écris ma chronique et elle est en ligne sur le blog. J'ai également pris la décision d'abandonner On met longtemps à devenir jeune de Christine Jusanx. Je ne prenais aucun plaisir à la lecture donc je ne vois pas l'intérêt de me forcer ... J'ai quand même écris un avis dessus pour expliquer les raisons de mon abandon. Il sera en ligne demain matin.

Sinon, j'avais une petite question à vous poser. Je fait mes propres lettres d'admission à Poudlard et j'hésite à les mettre sur ma boutique Etsy car je ne sais pas trop à quel prix les vendre. Du coup, ma question est la suivante : quel prix êtes-vous prêt à mettre pour votre lettre d'admission à Poudlard personnalisée ?
  • Invité

Invité

#337 25 Août 2017 19:58:52

recue ta lettre ce midi hihi
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#338 25 Août 2017 20:02:05

Désolée d'avoir mis aussi longtemps à te répondre ... :goutte:

Sinon, niveau lecture, j'ai commencé Nemesis d'Agatha Christie. C'est mon troisième Agatha Christie et j'appréhende un peu puisque j'avais moyennement aimé les premières...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#339 28 Août 2017 08:18:42

Bonjour à tous !!

Hier matin j'ai terminé de lire Nemesis d'Agatha Christie. C'est le deuxième Miss Marple que je lis et j'ai passé un bon moment. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le récit mais une fois que Miss Marple sait sur quoi elle doit enquêter, j'ai complètement accroché. J'ai même essayer de faire mes propres déductions au fil du récit. Même si je n'ai pas identifier le meurtrier, j'ai réussi à mettre le doigt sur un point de l'enquête donc je suis contente. Toutes les séries policières que je regarde me servent quand même à quelque chose :lol:

Avec la forte chaleur qu'il y a à Lyon ces derniers jours, c'est dur de trouver la motivation de faire quoi que ce soit. Du coup, hier soir je me suis juste posée au lit avec ma liseuse et le ventilateur et j'ai commencé à lire un nouveau SP : Hôtel Grand Amour de Sjoerd Kuyper. Ce roman, qui sortira au mois d'octobre, raconte l'histoire de Vic, 13 ans, qui va devoir tout faire pour sauver l'hôtel de son père de la faillite. En effet, son père a fait une crise cardiaque et est hospitalisé en urgence. Pour l'aider, Vic et ses soeurs de 19 ans, 15 ans et 9 ans, vont tout faire pour mettre la main sur l'argent nécessaire pour sauver l'hôtel. Je l'ai presque fini et je passe un très bon moment. C'est très drôle et en même temps c'est très émouvant car certains sujets abordés ne sont pas faciles.
  • Erorua

Chercheur de mots

#340 28 Août 2017 11:44:25

Coucou !

Tu as aimé finalement Némésis? Tu te posais la question de savoir si tu allais y adhérer ! Je suis ravie que ça soit le cas finalement ! Il faudrait que j'essaie, je n'ai encore jamais lu de livre de ce genre...

Pour le livre l'Hotel Grand Amour, je l'ai également en SP, je ne l'ai pas encore commencé vu que j'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps... Je suis toujours actuellement sur La dernière Chamane... J'avance tout doucement !
    Mais ton avis me conforte, car le résumé m'avait déjà attiré !

Des bisous à toi :)