[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#341 28 Août 2017 14:35:15

Aur Addict a écrit

Coucou !

Tu as aimé finalement Némésis? Tu te posais la question de savoir si tu allais y adhérer ! Je suis ravie que ça soit le cas finalement ! Il faudrait que j'essaie, je n'ai encore jamais lu de livre de ce genre...

Pour le livre l'Hotel Grand Amour, je l'ai également en SP, je ne l'ai pas encore commencé vu que j'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps... Je suis toujours actuellement sur La dernière Chamane... J'avance tout doucement !
    Mais ton avis me conforte, car le résumé m'avait déjà attiré !

Des bisous à toi :)

Coucou !!

Eh bien, au final, oui j'ai aimé Nemesis :) Mais bon, je préfère de loin le format vidéo pour les policiers. Je trouve ça plus parlant que le support écrit ... C'est pour ça que j'en lis si peu ;)

J'ai terminé Hôtel Grand Amour ce matin. Je me suis régalée. C'est drôle et léger. Pile ce dont j'avais besoin !

Du coup, j'ai enchaîné avec une nouvelle lecture. Je me suis (enfin) lancé dans Percy Jackson & the Olympians : The Titan's Curse le troisième tome de la série. Il était grand temps que je m'y mette puisque c'est moi qui ai lancé la LC de ce tome sur le forum et que nous avons jusqu'au 31 août pour le lire !

Voilà pour mes lectures. J'attends qu'il fasse un peu moins chaud pour aller à la Poste chercher une partie de ma commande BookDepository. :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#342 28 Août 2017 20:39:41

Nemesis est un de ceux que je n'ai pas encore lu, si il t'a plu alors que tu n'accroches pas trop au format écrit, je pense que ça va être une chouette lecture à venir.

Bonne soirée à toi !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#343 28 Août 2017 20:50:43

Nemesis m'avait bluffée. J'ai bien aimé voir Miss Marple en justicière
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#344 29 Août 2017 01:14:33

Bonne LC ! Je n'ai jamais lu la série Percy Jackson. Peut-être un jour.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#345 29 Août 2017 21:43:51

Coucou les filles !

Effectivement, Nemesis est vraiment chouette. ça m'a donné envie de lire d'autres Miss Marple plus tard.

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup avancé dans Percy Jackson. J'ai passé la fin de l'après-midi et une partie de la soirée à m'occuper de ma réécriture du roman que j'ai coécris avec Hakutchi. J'en suis à un de mes passages préférés donc je savoure :)

Je vais peut être lire un peu avant d'éteindre ... Mais je ne suis pas encore sûre...
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#346 31 Août 2017 16:29:46

Ça me rappelle que j'ai le premier tome de Percy Jackson dans ma PAL. Il faudrait que je l'en sorte !!!
    Bonne continuation de lecture !!!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#347 01 Septembre 2017 17:53:57

Merci Tigrouloup :)

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le troisième tome de Percy Jackson. Hier j'ai eu un entretien d'embauche pour un poste dans un grand établissement scolaire et aujourd'hui j'ai profité du calme relatif du chantier en bas de chez-moi pour filmer la vidéo que je compte publier demain. J'ai passé une grosse partie de mon après-midi à la monter et je pense que je vais laisser l'ordi tourner cette nuit pour que la vidéo soit prête pour demain matin...

Je vais essayer de lire un peu ce soir mais cette après-midi de tournage/montage m'a épuisée ...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#348 01 Septembre 2017 22:28:09

Bonne chance,! c4est pour faire quel poste?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#349 02 Septembre 2017 06:52:14

Ce serait pour un poste de surveillante : cantine de l'école deux jours par semaine et surveillance des DS des secondes une fois par semaine.
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#350 02 Septembre 2017 07:39:40

CeleblAngel: C'est cool comme travail. :)