[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#521 01 Novembre 2017 10:10:06

Bibliochat a écrit

Je suis assez tentée par Coup de foudre et quiproquos...
    Je vais aller faire un tour sur ton blog ;)
    Bonnes lectures

Franchement, c'est une petite romance très agréable :)

Finalement, je n'ai pas encore fini La cour des chats. Il me reste environ 60 pages à lire donc j'espère réussir à le finir d'ici ce soir. J'avance également doucement dans Library of Souls. Et, parce que je suis faible, j'ai commencé une nouvelle lecture VO en ebook : Hearts are like ballons de Candace Robinson.
    Je vous mets le résumé :

<image>
    May Falkner’s past two years have been a rough road. When her father suddenly passes away, May needs to find a job to help out her mom and regain some control over her life. Working at the bookstore helps her heal, laugh, and hope again. It also leads her to cross paths with Nico Evitts, who begins as just a co-worker, but becomes so much more

When it all becomes perfect, because there is no perfect, life steps in to prove once again that it all can crash down harder than before. This is a story about finding yourself, love, and the things in life that are still here.

Hearts are like balloons. Sometimes they inflate… Sometimes they deflate…

Je sens que cela ne va pas être une lecture très facile vu les sujets abordés (la mort) mais je pense que je vais le lire assez vite.

Et côté blog, je viens de mettre en ligne ma première participation au rendez-vous mensuel organisé par MarieJuliet :
    Quelques instants de lecture

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#522 01 Novembre 2017 21:22:52

Ta nouvelle lecture me plait, et puis j'aime bien sa couv
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#523 02 Novembre 2017 12:12:56

Aveline a écrit

Ta nouvelle lecture me plait, et puis j'aime bien sa couv

J'en ai lu un tiers pour le moment mais j'aime bien. Et c'est sa couverture qui m'a poussé à le récupérer ;)

Bonjour !!

J'ai enfin terminé La cour des chats ! :pompom: C'est un roman qui dresse un portrait assez acerbe de la vie dans un quartier populaire corse au début des années 1950. J'ai eu un peu de mal avec la narration. Le début et la fin du roman sont raconté par une toute petite fille (son grand-frère a 3 ans) et il y a un changement de narrateur au milieu. Ça donne une sensation assez étrange ... Mais bon, je ne regrette pas de l'avoir lu.

J'ai également avancé dans Library of Souls. Pour le moment j'aime bien mais je n'en suis encore qu'au début (j'en ai lu un peu plus de 150 pages je crois). Et je me régale avec Hearts Are Like Balloons. Le début du roman est assez dur avec la mort soudaine du père de la narratrice (qui n'a pas tout à fait 17 ans) mais j'aime beaucoup la plume de Candace Robinson.

J'espère finir mes deux lectures en cours dans la journée, ou au moins Hearts Are Like Balloons ;)

Sinon, sur le blog je vous propose de découvrir mon avis sur :

Milk and Honey de Rupi Kaur

Dernière modification par CelebAngel (02 Novembre 2017 12:14:38)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#524 02 Novembre 2017 22:25:07

Bonnes lectures. :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#525 03 Novembre 2017 09:13:13

Plume Lunatique a écrit

Bonnes lectures. :)

Merci ! :D

Bonjour tout le monde !!

Hier j'ai dévoré Hearts Are Like Ballons de Candace Robinson que j'ai beaucoup aimé. J'ai eu un petit coup de coeur pour May, le personnage principal. Sa vie est loin d'être toute rose mais pourtant elle s'accroche et fait tout pour voir le bout du tunnel. N'ayant pas lu le résumé lorsque je l'ai récupéré je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai été conquise. :heart:

Dans un tout autre style, mon père a commandé le dernier tome d'Astérix, Astérix et la Transitalique, à son CE et il l'a récupéré hier. Vous vous doutez bien que je me suis jetée dessus ! J'ai grandi au milieu des BD franco-belge et je crois bien avoir lu tout les tomes de cette série. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Les dessins sont vraiment ressemblant à ceux d'Uderzo et les jeux de mots sont tout simplement hilarant. :lol:

Puis, je suis allée chercher ma soeur au travail et en attendant qu'elle rejoigne la voiture, j'ai commencé à lire Six of Crows de Leigh Bardugo. Je n'en ai lu qu'une dizaine de pages donc c'est trop me faire un avis. en plus, hier soir j'ai préféré avancer dans Library of Souls.

Et ce matin, j'ai (encore) commencé une nouvelle lecture avec Girl Online de Zoe Sugg (alias Zoella sur YouTube). J'ai récupéré ce livre numérique lors de mon gros craquage de ces derniers jours. Vu que j'aime bien regardé les vidéos de Zoella, je suis assez curieuse de voir ce que donne son livre.

Voila pour mon "petit" bilan lecture de la journée d'hier :lol: Maintenant, il va falloir que je rattrape mon retard dans mes chroniques parce que ce soir débute la nouvelle session du Week-end à 1000 et que je sens que je vais encore pas mal lire ...

• marval

Doctelecteur

#526 03 Novembre 2017 09:14:42

Bonnes lectures à toi !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#527 04 Novembre 2017 18:38:33

Bon week-end à 1000. :)
  • MissTacha

Lecteur averti

#528 04 Novembre 2017 23:16:44

Bonnes lectures pendant le week end à 1000 !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#529 06 Novembre 2017 11:16:36

Hello !

J'espère que tu vas aimer Six of crows ! C'est l'un de mes coups de cœur de 2016.

As-tu réussi ton week-end à 1000 ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#530 06 Novembre 2017 19:08:50

On a été synchrone, j'ai également publié mon avis sur Milk and honey :)