[Suivi lecture] CelebAngel

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#551 16 Novembre 2017 12:49:24

Evidemment si tu fais le Cold Winter :D
    Bonne lecture !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#552 18 Novembre 2017 11:43:21

@Callysse : Pour le moment, oui, je me régale ;) Comme tu le dis, l'alternance des points de vues est vraiment bien maîtrisée. C'est vraiment un plus pour l'histoire.
    Pour La danse hésitante des flocons de neige, je n'ai que le premier tome dans ma PAL pour le moment. Si je trouve la suite je les achèterai peut-être mais je ne compte pas les lire tout de suite. J'aime attendre avant de lire une suite ...

@lecturedunebretonne : C'est un challenge organisé par Margaud Liseuse mettant l'hiver en avant ;)

@Elizewyn : Une bonne ambiance, ça change tout ;)

@ Mypianocanta : Hahaha ! Merci ;)

Bonjour à tous !

Depuis mon dernier passage, je n'ai toujours pas fini mes lectures en cours ... Par contre, j'avance bien dans Six of Crows. J'aime de plus en plus l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants. On découvre petit à petit leurs histoires et les raisons qui les ont poussés à faire ce qu'ils font. Je suis curieuse de voir comment Kaz et sa bande vont s'y prendre pour réussir leur mission ...

J'ai également avancé dans Henry the Queen's Corgi. J'aime bien l'humour qui est présent. Henry est un gaffeur né et cela donne lieu à des situations assez coquasses.

Côté blog, je viens de mettre en ligne un tag en lien avec l'univers d'Harry Potter :

<image>

Bon week-end !!
  • Invité

Invité

#553 18 Novembre 2017 11:51:09

ouiiii je viens de faire ma petite liste :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#554 18 Novembre 2017 19:44:11

Bonnes lectures CelebAngel !
    Ton tag a l'air bien sympathique, je vais aller jeter un oeil ! =)
    Bonne soirée et bon week-end à toi ! ^^
  • Telesia_

Lecteur glouton

#555 18 Novembre 2017 19:47:29

Coucou! Je suis passée voir ton tag moi aussi, et je pense le reprendre lorsque tu auras posté la seconde partie.
    Ca me donnera l'occasion de te faire de la pub tiens! :lol:
    Bonne soirée
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#556 19 Novembre 2017 10:38:00

@lecturedunebretonne : Oh, il faut que je regarde ce que tu as sélectionné ! Si ça se trouve je vais repérer des livres qui vont venir grossir ma WL ... :angel:

@Delphine : Merci :)

@Telesia : Je pense que la deuxième partie sortira dans la semaine. Je n'ai pas encore fini de répondre à toutes les questions :lol:

@Rebel Blogueuse : Il m'arrive aussi de passer à côté de livres hyper médiatisés. Comme tu le fais si bien remarquer, on s’ennuierait vite si on avait tous les mêmes goûts ;)

Bonjour, bonjour !

Hier, ma mère (qui est venue passer quelques jours chez nous) nous a invité au restaurant ma soeur et moi. En sortant, nous nous sommes un peu promenées dans le quartier et nos pas nous ont bizarrement entraînés vers une librairie. Bien évidemment, nous ne sommes pas reparties les mains vides. Ma mère m'a offert le cinquième tome de l'adaptation en BD de La Quête d'Ewilan. A peine rentrées, ma soeur s'est jetée dessus (avec mon accord). De mon côté, je l'ai lu hier soir. J'aime toujours autant cette série et j'ai hâte de découvrir la suite. :heart:

Après notre promenade, j'ai profité d'avoir du temps libre pour préparer ma chronique de J'étais un rat ! de Philip Pullman qui sortira demain matin sur le blog. J'ai également réfléchit à ma prochaine bannière pour le blog. J'en ai créé cinq mais je n'arrive pas à me décider du coup, j'ai publié un petit article sur mon blog pour recueillir vos avis. 

Niveau lecture, j'avance bien dans Henry the Queen's Corgi et dans Six of Crows. Ces deux lectures sont radicalement différentes mais j'aime toujours autant :)

Bon dimanche à tous !! :bisous:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#557 19 Novembre 2017 10:42:43

Le pouvoir des librairies ne se discute plus! Et pour cause, je suis moi aussi entrée dans l'une d'elle alors qu'elle avait capté mon regard dans la rue.... et comme toi, je suis repartie armée.

Je vais guetter la sortie de la suite du TAG, mais j'ai le temps, alors je ne te mets pas de pression! :lol:
    Passe un bon dimanche toi aussi :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#558 19 Novembre 2017 10:44:13

de jolies bannières !  la 1ère me parle plus ! les livres surement ! :)

bonne journée à toi 
    et bonne lecture ! :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#559 19 Novembre 2017 10:49:16

J'imagine que ta décision d'arrêter ta préparation au concours et de ne plus passer le concours pour devenir enseignante a du être difficile à prendre pour toi. Tu peux être fière de toi ! :) Surtout si désormais tu es soulagée et que tu te sens mieux, c'est le principal.
    A part ton rêve d'être publiée, ce que je te souhaite, tu as quoi comme idées de reconversion ?
    Je suis allée voir les bannières que tu as créé pour ton blog. Elles sont toutes jolies. D'ailleurs j'ai eu du mal à me décider mais je vote pour la n°2. ;)
    Bonnes lectures et bon dimanche. :)
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#560 19 Novembre 2017 11:19:41

Telesia Nlki a écrit

Le pouvoir des librairies ne se discute plus! Et pour cause, je suis moi aussi entrée dans l'une d'elle alors qu'elle avait capté mon regard dans la rue.... et comme toi, je suis repartie armée.

Ce que vous ne savez pas c'est que l'on nous donne des cours de sorcellerie pour être sûr que vous ne sortez pas des librairies les mains vides mouhahahaha