#556 19 Novembre 2017 10:38:00
@lecturedunebretonne : Oh, il faut que je regarde ce que tu as sélectionné ! Si ça se trouve je vais repérer des livres qui vont venir grossir ma WL ... :angel:
@Delphine : Merci :)
@Telesia : Je pense que la deuxième partie sortira dans la semaine. Je n'ai pas encore fini de répondre à toutes les questions :lol:
@Rebel Blogueuse : Il m'arrive aussi de passer à côté de livres hyper médiatisés. Comme tu le fais si bien remarquer, on s’ennuierait vite si on avait tous les mêmes goûts ;)
Bonjour, bonjour !
Hier, ma mère (qui est venue passer quelques jours chez nous) nous a invité au restaurant ma soeur et moi. En sortant, nous nous sommes un peu promenées dans le quartier et nos pas nous ont bizarrement entraînés vers une librairie. Bien évidemment, nous ne sommes pas reparties les mains vides. Ma mère m'a offert le cinquième tome de l'adaptation en BD de
La Quête d'Ewilan. A peine rentrées, ma soeur s'est jetée dessus (avec mon accord). De mon côté, je l'ai lu hier soir. J'aime toujours autant cette série et j'ai hâte de découvrir la suite. :heart:
Après notre promenade, j'ai profité d'avoir du temps libre pour préparer ma chronique de
J'étais un rat ! de Philip Pullman qui sortira demain matin sur le blog. J'ai également réfléchit à ma prochaine bannière pour le blog. J'en ai créé cinq mais je n'arrive pas à me décider du coup, j'ai publié
un petit article sur mon blog pour recueillir vos avis.
Niveau lecture, j'avance bien dans
Henry the Queen's Corgi et dans
Six of Crows. Ces deux lectures sont radicalement différentes mais j'aime toujours autant :)
Bon dimanche à tous !! :bisous: