#60 21 Avril 2017 18:45:07
Nous sommes le 21 avril, il est 18h36 et je viens de me réveiller après ... 4 heures de sieste ! Après avoir passé 8 heures à faire fumer le cerveau sur les écrits du CRPE, fait 8 kilomètres à pied sur deux jours pour rejoindre le lieu où se tenait le concours (non desservi en transport en commun, évidemment) et un réveil à 5h30 pour être sur place à 7h30 (début de l'épreuve à 9h), j'avais grand besoin de repos ! Mais bon, le CRPE s'est fini. Enfin, les écrits du moins ... Maintenant on croise les doigts, les doigts de pieds et même les fesses pour ça le fasse et que je passe aux oraux !
Mais bon, venons en au point positif de ce concours. Nous devions être sur place au moins 1h30 avant le début de l'épreuve car nous étions plus de 3000 candidats (à vue d'oeil, je n'ai pas compté :lol:). Je suis donc arrivée jeudi vers 11h30 pour un début d'épreuve à 13h et à 7h30 aujourd'hui pour commencer à composer à 9h. J'ai rentabilisé à fond ces trois heures en terminant enfin ma lecture de Peter Pan que j'avais un peu délaissé pour des révisions de dernières minutes. J'ai vraiment beaucoup aimé découvrir la vraie version de cette histoire dont je ne connaissais que le point de vue de Disney.
Pour ma prochaine lecture, je vais regarder ce que j'ai emprunté à la médiathèque lors de ma dernière visite. Et, honte sur moi, je ne souviens même plus de ce que j'ai emprunté !
Et vous, que lisez-vous en ce moment ? Vendez-moi du rêve, ma wishlist vous remerciera ;)