#603 05 Décembre 2017 18:40:35
@Telesia : Je suis comme toi, j'adooooooore la meringue ! :pink: Du coup j'ai mangé toutes celles qui ne voulaient pas se décoller correctement de la plaque :lol:
@Elizewyn : Il faudrait que je l'achète en VO ...
@Delphine : J'espère qu'il va te plaire ;)
@Aveline : Je la mettrais sur le blog comme ça tu pourras les refaire ;)
Bonjour à tous !
Vous allez bien ? Ici il fait bien frais mais pas de neige :( J'espère quand même qu'il fera beau à la fin de la semaine car c'est la Fête des Lumières dès jeudi et je compte bien en profiter à fond. Les différentes installations sont en train d'être installées et pour le moment j'aime beaucoup ce qui se prépare. La place Bellecour se pare de fleurs géantes qui donnent un peu l'impression d'avoir basculer dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. J'adore ! Je prendrais des photos une fois que tout sera illuminé et je les partagerais avec vous ;)
Sinon, dans mon calendrier de l'Avent, j'ai reçu des pinces à linges en bois avec des décors de Noël hier et des bonbons aujourd'hui. Je pense que je fais accrocher une corde au-dessus de mon lit et utiliser les pinces pour accrocher les différents polaroids que j'ai fait avec mes amies.
Côté lecture, rien de neuf. Je suis toujours dans mes trois lectures en cours. J'aime toujours autant
Les Loups d'Uriam. C'est très bien écrit et je trouve l'univers vraiment très intéressant. Bref, ça me plait !
Et sur le blog, j'ai mis en ligne une nouvelle chronique (
A Little Something Different de Sandy Hall) et une
sélection de 10 romans contemporains à offrir pour Noël.
Et bien sûr, le
concours de Noël est toujours en cours. J'adore lire vos différents souvenirs de Noël :)
Bonne soirée !! :)