[Suivi lecture] CelebAngel

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#601 04 Décembre 2017 10:54:43

Bonne suite de lecture! :)
    Je suis sûre que ce livre de Tolkien est top ! Je compte le lire ce mois-ci ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#602 04 Décembre 2017 15:57:30

Si t'as envie de mettre la recette des gateaux à la cannelle quelque part, je suis preneuse :sifflote:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#603 05 Décembre 2017 18:40:35

@Telesia : Je suis comme toi, j'adooooooore la meringue ! :pink: Du coup j'ai mangé toutes celles qui ne voulaient pas se décoller correctement de la plaque :lol:

@Elizewyn : Il faudrait que je l'achète en VO ...

@Delphine : J'espère qu'il va te plaire ;)

@Aveline : Je la mettrais sur le blog comme ça tu pourras les refaire ;)

Bonjour à tous !

Vous allez bien ? Ici il fait bien frais mais pas de neige :( J'espère quand même qu'il fera beau à la fin de la semaine car c'est la Fête des Lumières dès jeudi et je compte bien en profiter à fond. Les différentes installations sont en train d'être installées et pour le moment j'aime beaucoup ce qui se prépare. La place Bellecour se pare de fleurs géantes qui donnent un peu l'impression d'avoir basculer dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. J'adore ! Je prendrais des photos une fois que tout sera illuminé et je les partagerais avec vous ;)

Sinon, dans mon calendrier de l'Avent, j'ai reçu des pinces à linges en bois avec des décors de Noël hier et des bonbons aujourd'hui. Je pense que je fais accrocher une corde au-dessus de mon lit et utiliser les pinces pour accrocher les différents polaroids que j'ai fait avec mes amies.

Côté lecture, rien de neuf. Je suis toujours dans mes trois lectures en cours. J'aime toujours autant Les Loups d'Uriam. C'est très bien écrit et je trouve l'univers vraiment très intéressant. Bref, ça me plait !

Et sur le blog, j'ai mis en ligne une nouvelle chronique (A Little Something Different de Sandy Hall) et une sélection de 10 romans contemporains à offrir pour Noël.

Et bien sûr, le concours de Noël est toujours en cours. J'adore lire vos différents souvenirs de Noël :)
    Bonne soirée !! :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#604 05 Décembre 2017 21:38:21

Bonsoir Celeb.
    Hormis pour ton taux de glycémie,  à mon avis ça ne peut que t'avoir fait du bien, les meringues!

Sympas les petits cadeaux =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#605 05 Décembre 2017 21:56:18

CelebAngel > Merci :)
    Elle est très sympa ta sélection de Noël ! ^^

Bonne soirée à toi ! :-)
  • Callysse

Lecteur-express

#606 07 Décembre 2017 15:22:42

Ravie de lire que tu as adoré Six of crows =D Et très joli article sur le swap. J'espère écrire le mien la semaine prochaine =) Merci encore pour ton super colis!
    Je vois que tu as été très productive côté blog! J'ai accumulé trop de retards de ce côté-là alors excuse-moi de ne pas aller lire tes articles. Mais j'essayerai de ne pas manquer les prochains ;)
    Bonne journée à toi et belle lecture!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#607 07 Décembre 2017 19:09:43

@Telesia : Les meringues ça donne un sacré coup de boost !

@Callysse : Je comprends parfaitement que tu n'ai pas le temps ;)

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage rapide avant que je ne sorte me promener pour profiter de la Fête des Lumières qui commence ce soir pour vous informer que j'ai mis un nouvel article en ligne. A la demande d'Aveline, je partage avec vous ma recette de bredeles à la cannelle.

Un p'tit clic sur l'image :

<image>

Allez, je vous laisse, il faut que je prépare à manger ;)
    :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#608 07 Décembre 2017 19:25:22

Oulah mais ça a l'air trop bon!!! Pour les fêtes c'est parfait! C'est pas cool de nous faire envie avec de telles gourmandises^^ Merci pour le partage de la recette et bonne fête des Lumières! =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#609 10 Décembre 2017 15:28:35

Callysse a écrit

Oulah mais ça a l'air trop bon!!! Pour les fêtes c'est parfait! C'est pas cool de nous faire envie avec de telles gourmandises^^ Merci pour le partage de la recette et bonne fête des Lumières! =)

Hahaha, c'est tellement bon qu'il va falloir que j'en refasse. Mon stock de gâteaux fond à vue d’œil ...

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Jeudi soir, ma soeur et moi avons passé près de deux heures à nous promener tranquillement dans les rues de Lyon pour profiter de la Fête des Lumières. Nous avons pris le temps de faire pas mal de photos et c'était vraiment super beaux. Comme on n'a pas eu le temps/courage de faire le tour de toutes les installations, on va ressortir ce soir pour la dernière soirée de la Fête. Je vais poster quelques photos sur Instagram pour vous partager avec vous cette belle fête locale. Et je pense même faire une vidéo spéciale sur ma chaîne YouTube vu que j'ai filmé plusieurs installations.

Côté lecture, j'ai pas de SP à lire donc j'essaye d'accélérer mon rythme de lecture. J'avance donc dans Les Loups d'Uriam que j'aime toujours autant, dans Dr. Jekyll & Mr. Seek qui me laisse assez sceptique pour le moment et j'ai commencé The Best Little Christmas Shop de Maxine Morrey. J'ai également lu et chroniqué Meet Me Under the Mistletoe de Carla Burgess, une romance de Noël un peu trop bourrée de clichés à mon goût ...

Bonne fin de week-end ! :bisous:

• Khione

Commis de lecture

#610 10 Décembre 2017 15:47:27

Toi aussi tu as du mal avec tous tes SP ? Moi je m'y prends toujours en retard pour les terminer, c'est la galère =D