Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, merci pour tout vos gentils mots. Je vais essayer d'y répondre ;)
@marval & Telesia & Unchoco' & Nath : Merci :bisous:
@Mypianocanta : L'année dernière je tenais impérativement à finir ma lecture en cours avant le passage à la nouvelle année mais cette année, je venais tout juste de commencer un petit pavé de 400 pages ... :lol:
@Julie27 : J'espère réussit à concrétiser quelques projets pour 2018 donc j'espère vraiment de belles choses pour cette nouvelle année ;)
@ Elizewyn : C'est le côté obsédé des chiffres ronds qui parle :lol: Les Carnets de Cerise est une série tellement belle ... Je crois que je vais relire toute la série en rentrant chez moi...
En ce moment je suis en train de lire
Caraval de Stephanie Garber et j'aime vraiment beaucoup.
@flory_lege : Je savais que c'était le dernier tome donc mon émotion était encore plus grande en lisant ce cinquième volume des aventures de Cerise. C'est le plus touchant de toute la série je trouve.
Pffffiou ! Je crois n'avoir oublié personne ... :ko:
En ce jour de tempête, je n'ai mis le nez dehors qu'une quinzaine de minutes, le temps d'aller chercher du pain. Heureusement, je suis sortie pendant une éclaircie car sur Paris, il a plu toute la journée (ou presque). Un temps à rester au chaud avec une bonne tassé de thé et un bouquin. Pourtant, je n'ai pas tant lu que ça aujourd'hui. Avec ma mère nous avons rangé le sapin et toutes les décorations (6 cartons en tout !). Ce fut long mais au moins c'est une bonne chose de faite. J'ai également fait un carton que mes parents vont m'envoyer lorsque je rentrerai chez moi en fin de semaine. Ma petite soeur et moi-même avons bien été gâtées par le Père-Noël et tout nos cadeaux ne rentrent pas dans notre petite valise. Bilan, c'est un colis de 16 kilos qui va devoir faire le trajet Paris-Lyon. Il faut dire que nous avons reçu beaucoup de livres et que la culture, ça pèse son poids !
Côté lecture, j'avance dans
Caraval de Stephanie Garber. Il me reste environ 100 pages à lire et vu le rythme intense de ces dernières pages, je pense qu'il sera fini ce soir. J'avais tellement entendu parler de ce livre à sa sortie en VO que j'avais très peur d'être déçue. Au final, si la fin et à la hauteur de ce que j'ai déjà lu, ce sera mon premier coup de coeur de l'année ;)
Et sur le blog, j'ai été assez productive ces derniers jours puisque j'ai publié ma chronique de
Shadow and Bone de Leigh Bardugo et ma participation à
Quelques Instants de Lecture.
Enfin, depuis que j'ai reçu mon nouveau téléphone, je suis assez active sur ma page
Bookstagram. Je m'amuse vraiment à prendre en photo mes lectures. C'est marrant :)
Bonne soirée à tous !!