#688 23 Janvier 2018 08:41:33
Bonjour tout le monde !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ... Si je ne me trompe pas, la dernière fois, je venais tout juste de commencer
Les Délices de Tokyo de Durian Sukegawa. Entre temps, je l'ai terminé, adoré et chroniqué. Si ça vous intéresse de lire ma chronique, elle est
ICI.
J'ai également commencé puis abandonné
The Best Little Christmas Shop de Maxine Morrey. J'avais envie de lire une petite romance toute douce mais au final le manque de rythme a fait que je me suis royalement ennuyée. Plutôt que de m'acharner à le terminer, j'ai préféré abandonner ma lecture.
J'ai ensuite dévoré
Fantastic Beasts and Where to Find Them : illustrated edition de J.K. Rowling et Olivia Lomenech Gill. Je suis tout simplement des illustrations qui apportent un vrai plus au travail de J.K. Rowling. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté !
On continue la liste de mes lectures terminées avec
Recueil de poèmes et rêverie de Frédéric Marcou, un SP reçu via SimPlement. Ce recueil est divisé en deux parties. La première regroupe des poèmes sur des amies de l'auteur que je n'ai pas vraiment appréciés (trop intimes pour moi). En revanche, la deuxième partie regroupe toute une série de textes sur les rêveries que j'ai beaucoup plus apprécié.
Enfin, parlons de mes lectures en cours. J'ai commencé
Heartless de Marissa Meyer qui dormait dans ma PAL depuis un petit moment. Je n'en ai lu que deux chapitres pour l'instant mais j'aime déjà assez. :)
Et ma deuxième lecture en cours est un SP d'un livre qui sort aujourd'hui :
Diamant & Mauvais karma de Tamara Balliana, le deuxième tome de la série Bay Village. J'ai lu une trentaine de pages pour l'instant. Ça se lit tout seul et j'aime toujours autant la plume de Tamara Balliana.
Voilà pour mon petit point lecture du jour. J'espère que vous allez bien.
A très vite !