[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#681 14 Janvier 2018 08:43:11

Elizewyn a écrit

J'achète peu de BD aussi, mais je pense que mes derniers coups de coeur empruntés à la médiathèque, je vais finir par les acheter :) (ou me les faire offrir =D)
    Tu commandes sur book depository ?

Je ne connais pas du tout tes nouvelles lectures, mais je te souhaite des bons moments ;)

Oui, je commande tous mes livres sur BD car j'y ai un compte affilié qui me permet de recevoir 5% du montant des commandes effectuées via mon lien. Pour le moment il n'y a que ma mère et moi qui l'utilisons mais j'ai enfin atteint la barre des 25£ accumulées et je vais pouvoir recevoir mes sous très prochainement. Je sens que je vais m'offrir des livres :lol:

Je ferais un point de mes lectures dans l'après-midi car Noiraude est couchée sur un de mes bras et c'est galère de taper avec une seule main ...

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#682 15 Janvier 2018 21:47:36

Delphine.B a écrit

En effet il est normal que le prix soit unique sur les livres. Déjà que certains gros sites font de la concurrence déloyale avec des fdp gratuits très bas...

Des fdp gratuits très bas.....

Il peut y avoir plus bas que gratuits? :ptdr:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#683 16 Janvier 2018 05:55:20

Aveline a écrit
    Delphine.B a écrit

En effet il est normal que le prix soit unique sur les livres. Déjà que certains gros sites font de la concurrence déloyale avec des fdp gratuits très bas...

Delphine vient juste de trouver le prochain coup marketing du siècle : on nous donne des sous lorsqu’on commande sur Internet xD

• Telesia_

Lecteur glouton

#684 16 Janvier 2018 11:46:47

CelebAngel a écrit
    Aveline a écrit
    Delphine.B a écrit

Delphine vient juste de trouver le prochain coup marketing du siècle : on nous donne des sous lorsqu’on commande sur Internet xD

Moi je veux bien! :ptdr:

• Invité

Invité

#685 16 Janvier 2018 13:57:17

Telesia Nlki a écrit
    CelebAngel a écrit
    Aveline a écrit

Moi je veux bien! :ptdr:

Moi aussi je veux bien, je commande quasiment tout via internet!!!

• Callysse

Lecteur-express

#686 16 Janvier 2018 21:45:08

J'avais bien aimé Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi. Comme toi, j'avais beaucoup ri avec! Et je trouvais le titre assez marrant. Perso, c'est ce qui m'a donné envie de m'intéresser à ce livre!^^
    Belles lectures à toi!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#687 22 Janvier 2018 21:35:50

CelebAngel a écrit
    Aveline a écrit
    Delphine.B a écrit

Elle est trop forte! :ptdr:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#688 23 Janvier 2018 08:41:33

Bonjour tout le monde !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ... Si je ne me trompe pas, la dernière fois, je venais tout juste de commencer Les Délices de Tokyo de Durian Sukegawa. Entre temps, je l'ai terminé, adoré et chroniqué. Si ça vous intéresse de lire ma chronique, elle est ICI.

J'ai également commencé puis abandonné The Best Little Christmas Shop de Maxine Morrey. J'avais envie de lire une petite romance toute douce mais au final le manque de rythme a fait que je me suis royalement ennuyée. Plutôt que de m'acharner à le terminer, j'ai préféré abandonner ma lecture.

J'ai ensuite dévoré Fantastic Beasts and Where to Find Them : illustrated edition de J.K. Rowling et Olivia Lomenech Gill. Je suis tout simplement des illustrations qui apportent un vrai plus au travail de J.K. Rowling. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté !

On continue la liste de mes lectures terminées avec Recueil de poèmes et rêverie de Frédéric Marcou, un SP reçu via SimPlement. Ce recueil est divisé en deux parties. La première regroupe des poèmes sur des amies de l'auteur que je n'ai pas vraiment appréciés (trop intimes pour moi). En revanche, la deuxième partie regroupe toute une série de textes sur les rêveries que j'ai beaucoup plus apprécié.

Enfin, parlons de mes lectures en cours. J'ai commencé Heartless de Marissa Meyer qui dormait dans ma PAL depuis un petit moment. Je n'en ai lu que deux chapitres pour l'instant mais j'aime déjà assez. :)
    Et ma deuxième lecture en cours est un SP d'un livre qui sort aujourd'hui : Diamant & Mauvais karma de Tamara Balliana, le deuxième tome de la série Bay Village. J'ai lu une trentaine de pages pour l'instant. Ça se lit tout seul et j'aime toujours autant la plume de Tamara Balliana.

Voilà pour mon petit point lecture du jour. J'espère que vous allez bien.
    A très vite !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#689 23 Janvier 2018 21:03:11

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou :)
    Les délices de Tokyo me tente bien. J'irais voir ta chronique dans la journée.
    Pour Heartless, je n'en ai lu que 2 chapitres également !
    Toutes ces lectures gourmandes donnent faim :D

C'est dingue comme ces deux titres m'ont donnés faim ! :ptdr:

• Telesia_

Lecteur glouton

#690 23 Janvier 2018 22:25:54

Coucou Celeb!
    J'ai moi aussi eu l'occasion de lire Frédéric Marcou grâce à SimPlement. Mais c'était son roman, et non pas ses poèmes. J'hésite à me lancer :grat:
    Je ne lirai pas la 4e du livre de Tamara Balliana, ce sera encore une fois beaucoup trop de sensations!!

En tout cas, dommage pour la romance... J'espère que tes autres lectures rattraperont le coup ;)

Bonne soirée!