#693 29 Janvier 2018 09:55:21
Bonjour tout le monde !
@Telesia : C'était le deuxième livre de Frédéric Marcou que je lisais et je ne suis pas vraiment convaincue par sa plume. S'il me propose une nouvelle fois de lire un de ses titres, je pense que je passerai mon chemin.
Pour Tamara Balliana, je n'ai pas lu le résumé. En même temps, je ne les lis presque plus :lol: Mais je sais qu'avec elle je vais me régaler.
@Elizewyn : Franchement fonce sur
Les délices de Tokyo. ;)
@Callysse : Je n'ai pas beaucoup avancé dans Heartless mais je pense quand même le finir d'ici mercredi soir.
Je n'ai pas beaucoup lu ce week-end. Samedi j'ai fait un peu de pâtisserie et j'ai regardé quelques épisodes de séries TV. Dimanche, le soleil était de la partie. Après toute la pluie de ces derniers jours, c'était vraiment agréable. Du coup je suis allée me promener dans le Vieux-Lyon avec ma soeur. Sur le chemin du retour, nous sommes passées le long des quais de Saône où se trouvaient des stands de bouquinistes (comme tous les dimanches). Nous avons pris tout notre temps à flâner entre les différents étals. Au final, je n'ai rien trouvé pour moi. Par contre, un des vendeurs proposait une belle sélection de pièces de théâtre. J'ai donc appelé HyruleRian pour voir avec elle celles qu'elle n'avait pas. Je suis repartie avec 11 livres pour 25€ qu'il va falloir que je glisse dans ma valise lors des prochaines vacances.
Même si je n'ai pas beaucoup avancé dans mes trois lectures en cours, j'ai profité du week-end pour écrire des articles sur le blog. Vous y retrouverez donc mes avis de mes dernières lectures mais aussi mes réponses au dernier tag des éditions PKJ et ma présentation du swap que m'a envoyé LaFéeBidouille.
-
Fantastic Beasts and Where to Find Them : the illustrated edition de J.K. Rowling & Olivia Lomenech Gill-
Swap "Des livres et du thé"-
Recueil de poèmes et rêveries de Frédéric Marcou-
Tag : 12 livres à lire en 2018Belle journée !!