#738 18 Février 2018 16:19:16
Bonjour,
@Elizewyn : Au contraire, ta liste tombe à pile ! Toutes mes séries sont en hiatus le temps des JO :lol: Je vais donc pouvoir en commencer de nouvelles. Par contre, les séries de zombies ce sera sans moi ;)
@marval : vu le nombre de séries qui sortent tous les ans, c'est normal ;)
Comment allez-vous en cette fin de week-end ? Il ne fait pas trop froid ? En région parisienne, les températures sont en train de descendre.
Côté lecture, je suis toujours dans
La lettre froissée d'Alice Quinn. J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour avancer dans ma lecture. Le récit est raconté à la première personne par la gouvernante d'une jeune femme au moeurs très légères (autrement dit, c'est une cocotte) et régulièrement elle fait des sortes de flashbacks nous racontant ce qu'a fait sa patronne pendant qu'elle faisait telle ou telle action. Cela casse le rythme et crée de nombreuses longueurs. Du coup, je m'ennuie, je hausse les yeux au ciel, je délaisse ma lecture pour regarder les JO... Bref, je n'accroche pas trop. Heureusement qu'il ne me reste plus que 170 pages à lire.
Côté blog, deux nouveaux articles ont vu le jour:
- dans un premier temps je vous propose un article sur
la lecture en VO avec mon histoire personnelle, quelques conseils et je vous y parle également du site BookDepository.
- le deuxième article n'est autre que ma chronique de la BD
La guerre de Catherine de Julia Billet et Claire Fauvel.
Voilà, c'est tout pour mon petit bilan.
Belle journée les amis !
PS: je cherche toujours quelqu'un pour faire le swap du printemps ;)