Bonjour !
@Elizewyn : Je n'aime vraiment pas les zombies donc même si c'est humoristique, ça risque de ne pas passer ;) Sinon, dans les séries que tu as cité :
The Crown est déjà dans ma liste Netflix donc je ne devrais pas tarder à la commencer,
Masters of Sex ne m'attire pas plus que ça mais je vais quand même regarder le Pilot pour voir si ça peut me plaire,
Homeland m'a été recommandé par ma marraine mais je n'ai toujours pas commencé donc peut-être,
You're the worst a l'air pas mal,
Las chicas del cable est également dans ma liste Netflix,
Easy peut être sympa et c'est une série courte,
Mom me tente pas mal,
UnReal aussi a l'air pas mal. Voilà pour point série :ptdr: Avec ça, j'ai de quoi tenir !
Je suis contente car mon article sur la lecture en VO a l'air de plaire. Ca me fait fait vraiment plaisir :)
Avec plaisir pour un future swap ;)
@LaFeeBidouille : Oui, oui, oui !!! Comme ça on a une excuse pour continuer à échanger (mais en a-t-on vraiment besoin ? :lol:) ;)
Pour la cadence, j'ai la chance de pouvoir lire au boulot quand c'est calme, je regarde mes séries en faisant autre chose (ménage, repassage, cuisine, écriture d'article), m'occuper de mon blog me détend donc je m'accorde au minimum une demi-heure par jour pour m'en occuper (rédaction d'articles, réponses aux commentaires, partenariats). Enfin, concernant la chaîne YouTube, en ce moment c'est le calme plat. Comme je filme en lumière naturelle, j'attends le retour des beaux jours pour me poser face caméra. Après, je filme souvent le samedi matin pendant que ma soeur dort et je fais le montage le dimanche. ;)
J'ai fini
La lettre froissée !! :pompom: *danse de la joie* :pompom:
Les dernières pages ont vraiment été les plus longues. Cela faisait un moment que j'avais deviné qui était l'assassin et même ses motivations. Sur la fin j'étais tellement soulée par les personnages que je me suis mise à râler à voix haute (ce qui a bien fait rire Rian vu que je dors dans sa chambre en ce moment). Bref, une lecture décevante que je vais vite oublier. Par contre, et là je suis assez contente, j'ai déjà écrit ma chronique et elle sortira demain ;)
J'ai tout de suite enchaîné avec un autre service presse mais autoédité cette fois-ci :
Une coccinelle dans le coeur d'Angie Le Gac.
<image>Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.
Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.
Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.
Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena
J'ai tout simplement adoré cette histoire que j'ai dévoré en moins de 24 heures. Elena est un personnage très touchant et son histoire m'a bouleversé. Un beau coup de coeur :heart:
Sinon, sur le blog, je vous propose de découvrir ma (courte) chronique d'Un soir à Paris de Nicolas Barreau.
Je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture pour le moment mais ce sera très probablement l'un des nombreux service presse que je dois lire avant la fin du mois de mars. Je vous tiendrais au courant une fois que j'aurais décidé ;)
Bonne journée !!