Bonsoir la compagnie !!
Comment allez-vous ? Est-ce que certains d'entre vous ont pu aller à Livre Paris ? J'aurais adorer y aller mais bon, ce sera pour une autre fois. Par contre ma soeur y est allée (en même temps, elle a une accréditation professionnelle, ça aide) et elle a fait plus d'une demi-heure de queue pour rencontrer Marissa Meyer et lui faire dédicacer un livre pour mon anniversaire (qui est dans 4 mois jours pour jours :lol:). :pompom: :pompom: Quand elle m'a annoncé ça, j'ai fait une danse de la joie !
Bref, à part ça, j'ai passé mon week-end à lire. Vendredi soir j'ai terminé
ACOTAR que j'ai adoré. J'ai définitivement un nouveau "book boyfriend" avec Tamlin. :pink: Et croyez-moi, je n'ai que très peu de personnages qui rentrent dans ce club très select ;)
Je pense que je vais écrire ma chronique lorsque je serais au travail demain avec publication sur le blog en rentrant (je ne peux pas connecter mon PC portable au wifi du travail).
Vendredi soir, en rentrant du travail, j'ai cru devenir folle. Un colis Amazon m'attendait sur la table de la cuisine. Il contenait
Obsidio, le dernier tome de la trilogie Illuminae d'Amy Kaufman et Jay Kristoff. Comme je croyais être seule dans l'appartement, j'ai poussé un cri de joie assez fort et j'ai réveillé ma soeur qui faisait une sieste ! Oups ...
Vu que j'attendais ce dernier tome avec impatience, j'ai passé mon week-end à le lire. J'ai dû me forcer à faire des petites pauses pour ne pas le dévorer en une après-midi tellement il est génial. Je voulais faire durer un petit peu le plaisir.
Si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous la recommander ! C'est de la bombe ! Une vraie tuerie !
(et puis il y a mon petit AIDAN d'amour ! :pink:)
Quant à ma prochaine lecture ... Je ne sais pas encore ce que je vais lire !
Et côté blog, vous pouvez découvrir mes réponses au
Tag du lecteur. Vous remarquerez au passage que j'ai installé une nouvelle bannière (d'où mon nouvel avatar ici ;) )
Allez, je vous laisse, je vais me coucher. Réveil à 5h40 demain !