[Suivi lecture] CelebAngel

• Julie27

Administratrice

#761 09 Mars 2018 21:06:29

Coucou,

ACTOR semble bien sympa.
    Et la saga de Sarah J. Maas me fait de l'oeil depuis un petit moment... il faut dire que je n'en lis que du bien partout.

Bonne suite de lecture et bon week-end ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#762 12 Mars 2018 20:36:07

Bonne lecture!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#763 12 Mars 2018 22:21:53

Je ne connais pas Acotar mais je te souhaite une bonne lecture, CelebAngel! :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#764 13 Mars 2018 10:13:28

Bonjour tout le monde !

AmySunday : Pour les SP, c'est vrai que parfois l'aspect obligation me dérange un peu mais la plupart du temps je fais de belles découvertes. Après il y a aussi les dates de rendus des chroniques qui peut me déranger car je n'ai pas envie de lire tel ou tel livre pour le moment ...

Julie : A force d'en entendre du bien, j'ai eu envie de me lancer et, pour le moment, je ne regrette pas de m'être lancée.

Aveline & Delphine : Merci :)

Je n'ai pas vraiment avancé dans ma lecture d'ACOTAR. D'habitude je profite de mon dimanche pour lire un peu mais j'étais tellement claquée que je n'ai pas réussi à lire de tout le week-end. Ajoutez à ça que je remplace une collègue en arrêt maladie toute la semaine (7h30-17h30 du lundi au vendredi). Bref, je suis tellement fatiguée que les mots dansent devant mes yeux ... Pourtant j'adore l'univers créé par Sarah J. Maas et je me pose beaucoup de questions sur la suite des évènements.

Comme je dois rendre ma chronique avant jeudi, j'ai commencé hier un recueil de nouvelles reçus en SP : Chaos debout suivi de quelques soubresauts de Philippe Mangion. J'ai terminé il y a quelques instants la première nouvelle (Chaos debout) qui est la plus longue du recueil. Malheureusement, je n'ai pas apprécié cette lecture. Le style un peu trop vulgaire m'a vraiment dérangée. J'espère que les autres nouvelles relèveront le niveau ...

Voilà pour mon petit lecture en ce début de semaine. Comme j'ai emmené ma liseuse et mon ordinateur portable au travail, je crois que je vais alterner entre lecture et écriture pour faire passer le temps (c'est l'avantage de travail au standard du lycée : un bureau pour toute seule et un travail assez tranquille).

A très vite !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#765 14 Mars 2018 19:48:47

C'est de Patrick Ness ou aucun rapport?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#766 14 Mars 2018 20:36:25

Aveline a écrit

C'est de Patrick Ness ou aucun rapport?

Tu parles de quel titre ? :grat:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#767 17 Mars 2018 12:18:36

Chaos debout.

Mais en fait, j'avais lu trop vite. J'avais pas vu le nom de l'auteur à côté.

Patrick Ness a écrit une trilogie , le Chaos en marche, et j'ai fait l'amalgame entre les 2 :ptdr:

J'ai reçu la pop :pompom: :pompom: Elle est trop belle  :ko:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#768 17 Mars 2018 13:13:36

Aveline a écrit

Chaos debout.

Mais en fait, j'avais lu trop vite. J'avais pas vu le nom de l'auteur à côté.

Patrick Ness a écrit une trilogie , le Chaos en marche, et j'ai fait l'amalgame entre les 2 :ptdr:

J'ai reçu la pop :pompom: :pompom: Elle est trop belle  :ko:

:lol: C'est ça de lire trop vite !

Je suis ravie qu'elle te plaise ! Franchement, c'est l'une des Pop que je préfère.

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#769 18 Mars 2018 22:14:48

Bonsoir la compagnie !!

Comment allez-vous ? Est-ce que certains d'entre vous ont pu aller à Livre Paris ? J'aurais adorer y aller mais bon, ce sera pour une autre fois. Par contre ma soeur y est allée (en même temps, elle a une accréditation professionnelle, ça aide) et elle a fait plus d'une demi-heure de queue pour rencontrer Marissa Meyer et lui faire dédicacer un livre pour mon anniversaire (qui est dans 4 mois jours pour jours :lol:). :pompom: :pompom: Quand elle m'a annoncé ça, j'ai fait une danse de la joie !

Bref, à part ça, j'ai passé mon week-end à lire. Vendredi soir j'ai terminé ACOTAR que j'ai adoré. J'ai définitivement un nouveau "book boyfriend" avec Tamlin. :pink: Et croyez-moi, je n'ai que très peu de personnages qui rentrent dans ce club très select ;)
    Je pense que je vais écrire ma chronique lorsque je serais au travail demain avec publication sur le blog en rentrant (je ne peux pas connecter mon PC portable au wifi du travail).

Vendredi soir, en rentrant du travail, j'ai cru devenir folle. Un colis Amazon m'attendait sur la table de la cuisine. Il contenait Obsidio, le dernier tome de la trilogie Illuminae d'Amy Kaufman et Jay Kristoff. Comme je croyais être seule dans l'appartement, j'ai poussé un cri de joie assez fort et j'ai réveillé ma soeur qui faisait une sieste ! Oups ...

Vu que j'attendais ce dernier tome avec impatience, j'ai passé mon week-end à le lire. J'ai dû me forcer à faire des petites pauses pour ne pas le dévorer en une après-midi tellement il est génial. Je voulais faire durer un petit peu le plaisir.
    Si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous la recommander ! C'est de la bombe ! Une vraie tuerie !
    (et puis il y a mon petit AIDAN d'amour ! :pink:)

Quant à ma prochaine lecture ... Je ne sais pas encore ce que je vais lire !

Et côté blog, vous pouvez découvrir mes réponses au Tag du lecteur. Vous remarquerez au passage que j'ai installé une nouvelle bannière (d'où mon nouvel avatar ici ;) )

Allez, je vous laisse, je vais me coucher. Réveil à 5h40 demain !
  • AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#770 19 Mars 2018 10:13:22

Coucou CelebAngel :D

J'aurais bien aimé aller à Livre Paris malheureusement je n'ai pas pu (ce qui est un comble étant donné que j'habite à 10min du Parc des expo de Versailles où il y a le salon du livre :lol:)

Contente que tu aies aimé ACOTAR :D Pour ma part je suis à 1000% team Rhysandre mais pour comprendre il faut lire le tome 2 ;) Ce personnage c'est pas un book boyfriend c'est LE book boyfriend XD

Il faut que je lise Illuminae de mon côté ! Je me le suis acheté récemment et il me fait très très envie !

Je te souhaite de bonnes lectures :)