Coucou,
Kyra : Merci :emb: J'aime beaucoup créer des choses variées quand je m'ennuie. Cet été même j'ai prévu de sortir ma machine à coudre pour faire des pochettes pour protéger mes livres.
AmySunday : Je ne suis pas non plus fan de poésie mais une fois de temps ça passe bien. :)
Aveline : Vu les fortes chaleurs, c'est la lecture parfaite ! :ptdr:
Alors, vous survivez avec cette canicule ? Hier je suis allée me promener en ville et c'était une horreur ! J'ai bu plus de deux litres en l'espace de quelques heures ...
Niveau lecture, j'ai fini ma relecture de
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte. C'était vraiment marrant de le relire avec ma meilleure amie.
J'ai également lu
Secrets de miel de Fanny Vandermeersch :
[q]
<image>Virée. Virée pour FAUTE GRAVE.
Mélanie, qui a tout quitté il y a six ans pour travailler dans la publicité, se retrouve sans travail du jour au lendemain. Impossible de se présenter dans une autre agence de la capitale : sa carrière est grillée. D’ailleurs, elle n’ose plus se montrer.
La veille, elle a appris par un faire-part le décès de son père : et si c’était l’occasion de retourner chez elle, à Arlanc ? L’occasion semble parfaite : elle peut partir sans donner l’impression de fuir.
Sera-t-elle de taille à affronter ce qui l’attend ?
Entre mensonges et secrets de famille, la vie de Mélanie sera bouleversée. [/q]
Je n'ai que moyennement apprécié ma lecture malgré de bonnes idées. Pour en savoir plus, j'ai déjà mis en ligne
ma chronique.
Sinon, j'avance doucement dans Winter mais j'adore !! :)
J'ai également mis en ligne d'autres articles :
-
Le Bourgeois gentilhomme de Molière
-
Ellana, tome 3 (BD) : Lames de Lylian et Montse Martin
-
Celui qui ne savait pas pleurer de Lucie Garcia
Et, comme nous sommes le 1er juillet (ce qui veut dire que dans 17 jours j'ai 30 ans ....:ko:), j'ai également publié mon article
Quelques Instants de Lecture.