[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#131 14 Avril 2011 15:57:02

moi j'adooooore barons!!! Et attendez... il n'y aura que 5 tomes??? Je pensais que ca continuait encore après!!
  • rozetta

Dompteur de pages

#132 14 Avril 2011 16:01:33

Non, la série est prévue en 5tomes...
    Après, est-ce que l'auteur en fera d'autres, je ne sais pas. Mais le  nous donne une fin, donc je ne pense pas qu'il y ait de suite.
  • Invité

Invité

#133 14 Avril 2011 16:25:26

quelqu'un sait quand sort le 5ème en français ?? c'est looong ! :grimaces:
  • rozetta

Dompteur de pages

#134 14 Avril 2011 16:30:22

Lily l'a dit à la page 12 du sujet ;)
    26 Octobre prochain !!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#135 14 Avril 2011 17:01:22

Sabruhu a écrit

moi j'adooooore barons!!! Et attendez... il n'y aura que 5 tomes??? Je pensais que ca continuait encore après!!

En même temps, c'est 5 tomes de qualité ! Rien à redire et même si j'aurais bine continué encore quelques tomes, je préfère la qualité à la quantité =D

Pour la peine, je vais m'essayer à son autre saga, celle des Highlanders dont les livres semblent en plus se lire indépendamment les uns des autres, on verra ce que ça donne :)

• rozetta

Dompteur de pages

#136 14 Avril 2011 17:04:54

:ptdr: Héhé, c'est trop drôle, parce qu'on a tous (toutes) la même réaction après avoir fini Shadowfever. On se dit "oui, c'est une fin qui convient très bien", on est d'accord avec ça, mais, ensuite, vient la période de sevrage et alors on dit tous (toutes) la même chose : "je crois que je vais tester les higlanders" !! lol
    Comme quoi, nous sommes des Moning Maniacs !!!
    Je te rejoins donc, Simi, je crois que c'est Melle Pointillés qui m'a dit qu'ils allaient ré-éditer les higlanders en VF, à la rentrée...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#137 14 Avril 2011 17:19:30

J'ai reçu le premier tome ce matin Beyond the Highland Mist (en plus de quelques autres petites choses dont Life as we knew it, oui oui, ta faute Rose, fallait pas faire un avis qui donne envie...), je suis contente :)

Par contre je comprend pas bien leur délire en France, ils ont édité les tomes 4, 5, 6  et 7, mais les 3 premiers et le 8, ben nan pas le droit... :chaispas:

Hâte de voir ce que ça donne en tous cas =D
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#138 14 Avril 2011 17:23:09

Tu m'étonnes qu'on est Accroc ! BARRONS quoi...
    Bon moi j'attends surtout le spin off sur Dani, Ryo (miam miam) et Christian !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#139 14 Avril 2011 17:46:15

pffff 26 octobre, c'est long ! =(
  • rozetta

Dompteur de pages

#140 14 Avril 2011 17:48:43

cecile a écrit

Tu m'étonnes qu'on est Accroc ! BARRONS quoi...
    Bon moi j'attends surtout le spin off sur Dani, Ryo (miam miam) et Christian !

Tu penses tester les Higlanders, Cess?
    J'ai également la punition d'Adam Black, dans ma pal... Il faudrait que je le lise, voir un peu ce que ça donne !

Simi : yeahhhhhhhhh !! Hâte d'avoir ton avis sur Life As We Knew It !!!! (et j'assume totalement d'avoir fait un avis qui donne envie !! ;) )