[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• rozetta

Dompteur de pages

#151 15 Avril 2011 17:02:08

Oui il y a du sexe. Et des scènes parfois vraiment crues...
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#152 15 Avril 2011 17:06:47

Ou parfois stupide.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cf mac qui perd sa culotte dans le musée..

Dernière modification par Shanaa (15 Avril 2011 17:07:12)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#153 15 Avril 2011 18:18:06

Ah bon ? On m'a pourtant dit que non !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#154 15 Avril 2011 18:22:30

Dans le premier tome il y a quelques allusions mais très peu, comparé à d'autres livres. C'est loin de se concentrer sur ça !
  • rozetta

Dompteur de pages

#155 15 Avril 2011 18:40:52

heu, dans la suite de la saga, il y a quand même pas mal de scènes de sexe, et parfois assez... hum... comment dire... vraiment osées.
    Mais effectivement, ce n'est pas non plus toutes les deux pages !!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#156 15 Avril 2011 18:55:51

C'est pour ça que j'ai précisé dans le tome 1, car j'ai pas encore lu les autres ^^
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#157 15 Avril 2011 19:00:35

Bah oui je n'ai lu que le premier aussi, et effectivement il n'y a que des allusions...Arf, j'avoue que j'ai du mal avec les scènes un peu crues, j'ai d'ailleurs déjà laissé tomber trois sagas de bit-lit à cause de ça (Anita Blake, Chasseuse de la nuit et Cassandra Palmer)...Bah vous pouvez me traiter de prude, tant pis, j'en suis peut-être une :P
  • rozetta

Dompteur de pages

#158 15 Avril 2011 19:13:56

Non, je peux tout à fait comprendre que ça te dérange... Chacun a ses petits trucs qu'il ne supporte pas dans un livre ;)
    Alors effectivement il y a certaines scènes crues, dans la saga MacKayla, mais j'ai quand même l'impression que c'est moins présent que dans Chasseuse de la Nuit, par exemple.
    Mais si ça te dérange vraiment, pas la peine d'insister ;)
    Peut-être que tu auras envie de les reprendre une autre fois !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#159 15 Avril 2011 21:16:35

Moi, je trouve qu'elles sont bien placées ces scènes, elles tombent quand il faut, on en met pas pour en mettre comme on a parfois l'impression que ça peut être le cas dans certaines autres sagas :)

Maintenant peut-être que d'avoir lu les Merry Gentry et autres sagas où c'est bien plus développé ça m'a en quelque sorte immunisé :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#160 15 Avril 2011 21:18:15

+1 Simi !! Je te rejoins completement !!
    Je crois que celui qui m'a marqué, dans le genre c'est Cygne Noir de R.Mead. Elle "manque" de se faire violer toutes les 4 pages, s'en est lassant !!! :S