[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#171 17 Avril 2011 22:19:32

Merci Rozetta.
    Je viens de voir ta réponse. Je ne savais pas qu'il fallait s'abonner à la discution pour voir les réponses des autres.
    A la rentrée! Olala moi qui voulait lire le tome 4 bientôt car je n'en peux plus de ne pas savoir ce qui arrive à Mac!
    Je vais me retenir le plus possible et le lirai quand je ne pourrais plus détourner le regard du tome 4 qui m'attend bien sagement.
    Encore merci de ta réponse.:pompom:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#172 17 Avril 2011 22:28:15

Euh... Livromaniac... y'a eu du changement depuis, malheureusement le 5e tome en VF, ça sera pas avant 2012 =(

Ne tirez pas sur le messager :'S
  • Kassandra

Bibliophile

#173 18 Avril 2011 13:49:55

Je suis fan de cette saga car j'ai lu le premier tome pour une LC. J'ai hâte de lire les suivants mais 2012 pour le 5 ... :ko:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#174 18 Avril 2011 21:13:09

Quoi! En 2012! Mais c'est horrible! Je ne pourrais jamais me retenir de lire le tome 4 pendant 1 an. Finalement il sera dans mes prochaines lectures. Je n'ai plus la patience d'attendre. :angel:
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#175 20 Avril 2011 23:02:19

j'ai lu les 5 tomes, le dernier en VO, c'est pas trop compliqué pour qui a un niveau d'anglais correct.

C'est un vrai coup de coeur bit-lit... la dernière fois que ça m'a fait ça, c'est avec Anita et Mercy... Mais là, c'est encore différent, et j'ai adoré !! ah, Barrons et Mac : un de mes couples préférés !!!!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#176 21 Avril 2011 11:06:05

Je viens de terminer le tome 2 et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Waouh Barroooooooooooooooooooons :faischaud ! La scène dans les grottes hou là là :faischaud :ptdr:

J'adore comment il est trop jaloux de V'lane ^^

Sinon j'ai laissé tomber ma théorie du vampire étant donné que dans Fièvre rouge, on voit Barrons pendant la journée. Maintenant je penche pour un demi-faë, fruit de l'union entre un/une faë et un/une humain(e)...Mais bon, franchement j'en sais rien ^^ Il pourrait tout aussi bien être le Roi Noir, déchu, qui chercher à récupérer son Livre pour remonter sur le trône :P

Sinon ça va être dur de résister à la tentation d'acheter le tome 3 ! Même si je voudrais attendre un peu !
  • rozetta

Dompteur de pages

#177 21 Avril 2011 11:16:49

Elizabeth-Bennet a écrit

Je viens de terminer le tome 2 et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Waouh Barroooooooooooooooooooons :faischaud ! La scène dans les grottes hou là là :faischaud :ptdr:

J'adore comment il est trop jaloux de V'lane ^^

Sinon j'ai laissé tomber ma théorie du vampire étant donné que dans Fièvre rouge, on voit Barrons pendant la journée. Maintenant je penche pour un demi-faë, fruit de l'union entre un/une faë et un/une humain(e)...Mais bon, franchement j'en sais rien ^^ Il pourrait tout aussi bien être le Roi Noir, déchu, qui chercher à récupérer son Livre pour remonter sur le trône :P

Sinon ça va être dur de résister à la tentation d'acheter le tome 3 ! Même si je voudrais attendre un peu !

Héhé !!! Tu me donnes envie de me replonger dans les premiers tomes !!

[spoiler]Oui, la scène dans la grotte !! rhaaa !!!
    Pour la théorie de Barrons, j'ai envie de te dire de ne pas trop réfléchir la dessus, parce qu'on s'y casse toute la tête, et on a une réponse vraiment tard !!!! [spoiler]Tu vas réussir à te retenir de lire le tome 3??
    Hum... pas sûr ça !!! :angel:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#178 21 Avril 2011 11:37:18

Oui je sais pour Barrons, faut attendre le dernier tome pour vraiment savoir....Raaaaaah :P

Et pour le tome 3...Bah oui je vais faire la maligne...jusqu'à ce que je craque lamentablement :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#179 21 Avril 2011 11:44:37

Ah, je connais bien ce côté "A chaque nouveau tome sa nouvelle théorie sur Barrons" :ptdr:

Je me suis triturée le cerveau, émie des hypothèses, fait mentalement une liste des pour et contre... puis finalement j'ai compris qu'on ne saurait vraiment la vérité que quand K.M. Moning aurait décidé qu'elle voulait qu'on le sache... Alors j'ai savouré cette saga en attendant THE révélation =D

Moi je dis que tu résisteras pas longtemps à l'appel du Tome 3 et une fois lu, rebelote avec le 4 ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#180 21 Avril 2011 11:45:45

On va compter les jours, alors  :ptdr: