[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#191 24 Avril 2011 23:54:36

Je n'ai pas relu toutes les pages, du coup je ne sais pas si vous avez déjà eu l'info, mais on peut lire les 2 premiers chapitres de Shadow Fever sur le lien suivant
    Shadow Fever
  • Sabruhu

Lecteur averti

#192 26 Avril 2011 08:12:08

ouahhhhhhh Je viens de finir le tome 3!!! (que j'ai commencé hier matin) Impossible de le lâcher. Je dois courir à la librairie ce soir après le boulot, je dois acheter le tome 4!

J'adooooooooore cette série!!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#193 26 Avril 2011 08:50:07

Je viens de commencer le tome 4, j'en suis à peine à 100 pages mais c'est déjà très bon et très prenant!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#194 26 Avril 2011 08:50:25

Je suis en plein milieu du 3 après avoir enfilé le 2 à une vitesse ahurissante.
    Cette série est de plus en plus prenante : Mac évolue de manière plutôt formidable mais sans perdre ses valeurs, l'action est intense et les nouveaux personnages vraiment intéressants. Reste l'énigme Barrons :faischaud : si quelqu'un a fini pourriez-vous me dire si elle lest levée à la fin du 5 s'il vous plaît  ? (pas le courage de relire les 20 pages)
    En tout cas, voilà un univers vraiment original qui aura certainement dpoirt à plusieurs lectures de ma part :-)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#195 26 Avril 2011 09:18:12

mypianocanta a écrit

Je suis en plein milieu du 3 après avoir enfilé le 2 à une vitesse ahurissante.
    Cette série est de plus en plus prenante : Mac évolue de manière plutôt formidable mais sans perdre ses valeurs, l'action est intense et les nouveaux personnages vraiment intéressants. Reste l'énigme Barrons :faischaud : si quelqu'un a fini pourriez-vous me dire si elle lest levée à la fin du 5 s'il vous plaît  ? (pas le courage de relire les 20 pages)
    En tout cas, voilà un univers vraiment original qui aura certainement dpoirt à plusieurs lectures de ma part :-)

ai pas encore lu le 5 mais certaines qui l'ont lu disent que oui. Qu'on aura droit à une fin digne de ce nom avec le 5!! Dans un sens je me réjouis de lire ca mais dans l'autre, j'aime bcp me plonger dans l'univers de Mac!

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#196 26 Avril 2011 09:46:48

A mon sens la fin du tome 5 ravis pratiquement voir tous les lecteurs de Fever. Pour ma part je vais le recevoir dans les jours qui suivent, j'ai hâte :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#197 26 Avril 2011 10:45:25

Oui, l'énigme est levée dans le tome 5, pas de problème. Nous avons une fin qui satisfait nos doutes, envies et curiosités !!
    Bonne lecture à tous (je vois que cette série ravi chaque jour un peu plus de monde ;) )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#198 26 Avril 2011 11:00:35

rozetta a écrit

Oui, l'énigme est levée dans le tome 5, pas de problème. Nous avons une fin qui satisfait nos doutes, envies et curiosités !!
    Bonne lecture à tous (je vois que cette série ravi chaque jour un peu plus de monde ;) )

Tout à fait d'accord, moi qui suit super chiante pour les fins de saga, ben là, rien à redire, les doutes sont levés, les rebondissements et révélations sont au rendez-vous, la fin n'est pas bâclée, bref que du bonheur ce 5e tome =D

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#199 26 Avril 2011 21:15:48

J'adore cette série c'est une de mes préférées!
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#200 02 Mai 2011 23:09:14

Je suis à moins de 80 pages de la fin du tome 4: Fièvre Fatale....
    Je ne pourrai pas attendre la VF de Shadowfever! Mais QUI est Barrons !!!!!!! O_o
    Vous l'avez acheté sur internet en VO?