[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• rozetta

Dompteur de pages

#201 02 Mai 2011 23:44:12

Pour ma part je l'ai acheté sur Amazon une semaine ou deux après sa sortie... Ils en ont en stock sans soucis...
    Bonne lecture ;)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#202 03 Mai 2011 09:48:22

J'ai fini le tome 4 il y a quelques jours, c'était un vrai régal ! La fin est une torture mais je ne voulais pas me jeter immédiatement sur le tome 5 (quoi que j'ai fortement hésité...). Cela étant, je pense le lire bientôt pour avoir enfin des réponses !!!
  • rozetta

Dompteur de pages

#203 03 Mai 2011 10:00:22

Rhaaaaa, ravie que tu ais aimé ce tome 4, Marc !!!
    Et hâte d'avoir tes premières impressions sur le tome 5 !! De toute façon, tu vas adorer, c'est certain !!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#204 03 Mai 2011 10:13:41

Tu sais, j'ai failli le lire juste après le tome 4 ne serait-ce que pour avoir quelques réponses quant à la scène à la fin de ce tome. Je me disais, allez, je lis juste quelques pages pour savoir ce qui se passe!! lol
    Mais finalement, je n'ai pas envie de lire en VO en ce moment donc je préfère attendre un petit peu ^^
  • rozetta

Dompteur de pages

#205 03 Mai 2011 10:42:46

Rhooo tu es courageux !!
    Je me souviens, quelques temps avant la sortie du tome 5, KMM avait mis les 2 premiers chaps en ligne. A ce moment-là, j'étais pas dans la VO, non plus, et j'avais rien, mais alors rien, compris à ces premières phrases !! :tetemur: Frustration !!!
    Mais je n'ai pas tenu longtemps. :goutte:
    Le suspens m'a eu !!!
    Tiens nous au courant quand tu te plonges dans le tome 5 ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#206 03 Mai 2011 11:50:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Je suis happy que tu aies aimé le tome 4 Marc !!

Et moi, je t'encourage à lire les 2 chap en ligne, juste pour savoir qui c'est !
    Perso, quand j'ai lu les 2 chaps, ça m'a achevé et ça m'a fait patienter pour lire le tome 5 *d'ailleurs je ne l'ai même pas lu quand je l'ai reçu... *

Bien évidemment, je suis d'accord avec Rose, dès que tu l'as commencé, hiii on veut tes impressions *comme d'hab sur GoodReads hi hi *

Ah vous me donnez envie de relire la série !! :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#207 03 Mai 2011 11:58:37

M'en parle pas, Lily... J'ai vraiment hâte de reprendre les cinq tomes d'un coup... Ca va être long jusqu'en janvier ;)
    On se fait ça ensemble de toute façon !! Les mails d'exteriorisation seront in-dis-pen-sables !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#208 03 Mai 2011 12:03:39

rozetta a écrit

Les mails d'exteriorisation seront in-dis-pen-sables !

C'est pas possible autrement quand on veut rester sain d'esprit :ptdr:

Le problème si on commence à lire le 5e tome, ne serait-ce juste pour savoir ce qui se passe vraiment, c'est qu'une fois commencé, ben finalement, on peut plus arrêter... =D

• rozetta

Dompteur de pages

#209 03 Mai 2011 12:04:46

Je plussoie, Simi !!! Dur dur de se retenir de tourner les pages !!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#210 03 Mai 2011 12:12:46

Bah en même temps, très contente, j'avais attendu d'avoir un moment où je pourrai vraiment me consacrer entièrement à sa lecture (pas de partenariats à lire, ni de week-end super chargé qui fait qu'on trouve pas une seconde pour lire) et j'ai pris le temps (autant que possible) de le savourer... que du bonheur ! :pink: