[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#211 03 Mai 2011 12:18:57

Moi ils m'ont envoyé par la poste mon tome 5, j'espère que je l'aurai reçu aujourd'hui, j'ai hate ! :)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#212 03 Mai 2011 12:23:59

je me réjouis de le lire aussi!!!! J'ai prêté les 4 premiers tomes à ma collègue pour qu'elle comprenne enfin ma folie envers cette série!!!! :pink:
  • rozetta

Dompteur de pages

#213 03 Mai 2011 12:34:56

Simi : je me souviens avoir fait comme toi. Je savais que je n'avais pas de "lectures obligatoires".
    Par contre, je pensais mettre beaucoup plus de temps dans cette lecture, vu le niveau de la VO, et, finalement, c'était bouclé en un peu plus d'une semaine...
    Grrrh, il faut que j'arrête d'en parler, ça me donne envie de m'y replonger !!
    Azariel : ça y est, tu auras bientôt l'objet du crime cette petite merveille entre les mains !!
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#214 03 Mai 2011 12:47:07

Ahhh, je viens de lire les deux premiers chapitre du 5!!
    J'ai suivi vos conseils mais AHHHH que c'est dur maintenant, je suis O_o
    Je vais pas pouvoir attendre! Va falloir que je le trouve meme par la poste ça arrivera pas assez vite :P
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#215 03 Mai 2011 14:14:48

Purée, vous me donnez envie d'aller m'autospoiler en lisant ces fameux deux premiers chapitres :ptdr:!!!

Pour l'instant je n'ai lu que les tomes un et deux mais j'ai trop envie de savoir ce qu'est vraiment Barrons ! Faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :P
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#216 03 Mai 2011 14:16:54

Elizabeth-Bennet a écrit

Purée, vous me donnez envie d'aller m'autospoiler en lisant ces fameux deux premiers chapitres :ptdr:!!!

Pour l'instant je n'ai lu que les tomes un et deux mais j'ai trop envie de savoir ce qu'est vraiment Barrons ! Faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :P

NON ! Je t'interdis hein ! Tu ne peux pas lire ces 2 chapitres, c'est du méga méga spoiler !
    Si tu as besoin d'être spoiler je te raconte la fin du 3 :)
    Mais bon, vas surtout t'acheter la suite oui !!!
    De toutes façons tu n'auras pas ta réponse sur qui est Barrons dans ces 2 chapitres...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

• Sabruhu

Lecteur averti

#217 03 Mai 2011 14:19:48

Elizabeth-Bennet a écrit

Je l'ai fais après le 2 et je peut te jurer que je me serais auto-flagellée, donc je t'en conjure ne le fais pas!!!

Maintenant j'ai fini le 4 mais je regrette vraiment d'avoir lu les premières lignes du tome 5 (j'ai arrêté de lire avant la fin de l'extrait)!!

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#218 03 Mai 2011 14:24:10

Ah j'avais cru comprendre que si, le truc était dévoilé, d'après ce que les filles disaient...Rhooo ^^

Calme-toi, Cess, calme-toi :ptdr: Je ne vais pas aller les lire ces chapitres (puisque de toute façon on ne dit pas ce qu'est Barrons :jeboude: ^^) et oui je vais les acheter ces tomes 3 et 4, si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera pour juin (oh oui lire Barrons à la plage, hiiiiiiii).

Purée, on est vraiment atteintes :P
  • rozetta

Dompteur de pages

#219 03 Mai 2011 14:45:12

rhhha oui, c'est clair que ce serait troppppppppppppppppppp dommage !!! (et puis ça ne servirait à rien^^)
    Bonne suite ! dans l'ordre !!! :fouet:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#220 03 Mai 2011 15:05:56

Moi je les ai lu après avoir attendu des mois que le 5ème sorte.
    J'avais fait pleins d'hypothèses après ce 4ème tome et quand les 2 premiers chapitres sont sortis, une semaine avant la sortie du 5, je les ai lu, j'ai cru mourir.
    Rien de moins.
    EB : LIIIIIIIS LES BARRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNS !!!!

Aza : tu vas KIFFER ! Tu m'écriras dis ? Tu m'écriras ???

Roze : I miss Jericho.