[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#241 06 Mai 2011 09:30:24

Azariel87 a écrit
    Sabruhu a écrit
    Azariel87 a écrit

Pour ma part j'avance gentiment dans la VO, j'apprécie quand même un peu moins que si c'était en VF, et puis je pense que je vais mettre un peu plus de temps à le lire que d'habitude, mais bon au moins je savoure vu que c'est le dernier tome !

MEGA SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Barrons est toujours mort :'S

heu, t'aurais peut être du mettre pour ceux qui n'ont pas lu le 5...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'espérais encore moi qu'il ne soit pas mort pour de vrai, maintenant je sais :pleur:

Sabruhu : c'est ce que j'ai supposé, je n'ai pas lu ça dans le livre... c'est juste qu'après la fin du 4 pour moi c'était logique mais peut-être que je me trompe finalement.

Ahhh tu me rassures, j'espère toujours moi :pink: merci!

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#242 06 Mai 2011 09:47:21

Otsü a écrit

J'ai commencé le tome 1 y a pas tré longtemps et je dois dire que j'ai un peu de mal, j'ai lu 130 pages environ et j'ai pas accroché, alors j'hésite à continuer...

Je te conseille déjà de terminer ce 1er tome. Il est de loin le moins bon et le moins intéressant (d'autant que KMM ne maitrise pas encore tout à fait ses personnages) mais il est nécessaire pour poser les bases de l'univers et de l'intrigue.
    Si à la fin de ce tome tu es au moins curieuse de lire la suite, c'est que tu auras quand même un peu accroché et tu te laisseras plus facilement emportée par le suivant ;)

• Sabruhu

Lecteur averti

#243 06 Mai 2011 10:25:53

DarkGarnet a écrit
    Otsü a écrit

J'ai commencé le tome 1 y a pas tré longtemps et je dois dire que j'ai un peu de mal, j'ai lu 130 pages environ et j'ai pas accroché, alors j'hésite à continuer...

Je te conseille déjà de terminer ce 1er tome. Il est de loin le moins bon et le moins intéressant (d'autant que KMM ne maitrise pas encore tout à fait ses personnages) mais il est nécessaire pour poser les bases de l'univers et de l'intrigue.
    Si à la fin de ce tome tu es au moins curieuse de lire la suite, c'est que tu auras quand même un peu accroché et tu te laisseras plus facilement emportée par le suivant ;)

Je plussoie DarkGarnet!! Je n'ai pas super accroché dans le premier tome mais depuis, je suis devenue une Barrons'addict!!!!:pink:

J'ai prêté mes livres à ma collègue chérie qui les a tous lu en 4 jours!! (je crois qu'elle détient un record la)

• leschroniquesdedementia

Livraddictien débutant

#244 06 Mai 2011 10:31:57

j'ai aimé le tome 1... Mais quelle frustration!!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#245 06 Mai 2011 19:38:00

Sookie a écrit

Alors, ma très chère Simi m'a offert le tome 1 en VO, donc je vais le commencer très bientôt je pense, étant donné comme elle me saoule (au point de me l'acheter, c'est pour dire =D =D ) pour que je commence cette saga (je peux espérer qu'elle m'offre les suivants? non ? )

Alors là, tu rêves, moi je t'ai acheté le 1er, histoire de te rendre accro mais pour la suite, tu te démerdes =D

Et quand tu seras frustrée de devoir attendre que les tomes suivants arrivent, compte sur moi pour me ficher de toi comme tu l'as fait pour moi, vilaine :clapi:

• auralia

Livraddictien débutant

#246 06 Mai 2011 19:51:53

Hihi c'est moi la collègue chérie!!! Et je rectifie: c'était en 3 jours et pas 4!!!
    Complètement folle oui!!! Mais barrons........:pink:
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#247 08 Mai 2011 03:33:06

OH Barrons;.......;;; MIAM MIAM MIAM !!! j'ai adooooooooooré la série (complète), et j'ai vraiment accroché aux rebondissements, à l'intrigue bien réfléchie... et Barrons, décidément ! en fait, lui et Mac sont un de mes couples chéris de la bit-lit !!! je les adore ensemble, ils me font délirer !!!
  • Ame

Lecteur timide

#248 08 Mai 2011 12:37:04

Oui moi aussi. Ils déchirent tous les deux ! Et Barrons <3
  • Sabruhu

Lecteur averti

#249 10 Mai 2011 12:49:28

Flof13 a écrit

OH Barrons;.......;;; MIAM MIAM MIAM !!! j'ai adooooooooooré la série (complète), et j'ai vraiment accroché aux rebondissements, à l'intrigue bien réfléchie... et Barrons, décidément ! en fait, lui et Mac sont un de mes couples chéris de la bit-lit !!! je les adore ensemble, ils me font délirer !!!

moi aussiiiiiiiiiiiiii je les adore!!! je décompte les jours pour lire le tome 5!!! J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pink:

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#250 10 Mai 2011 22:02:27

Ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai rencontré Mac (et Barrons :bave:), et je n'ai pas pu m'empêcher de lire les autres tomes de cette saga ! J'ai commencé le début du tome 4, et je me demande comment je vais faire pour attendre la suite !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je sais, ce n'est pas constructif, mais ça résume bien mon ressenti :P