[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#251 10 Mai 2011 22:04:16

Pendant ce temps-là, certains attendent sagement les LC ! :angel:
  • Otsü

Passionné du papier

#252 11 Mai 2011 01:00:22

Et d'autre n'arrivent pas à dépasser les 150 premières pages -.-"
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#253 11 Mai 2011 19:24:25

Il en faut pour tous les goûts !
    Au début du tome 1, je n'aimais pas du tout Mac. Elle m'agaçait. Genre "j'ai un corps de rêve, je suis du sud et j'aime ça, et j'adore la nuance rose de mon vernis à ongle". Mais pffff
    Au bout d'un moment, je me suis habituée. Je dois même avouer qu'à la fin du premier livre, Barrons me laissait de marbre ! Mais l'histoire étant sympa, j'ai continué.

La suite, vous la connaissez ! J'essaye de retarder le moment où je vais rentrer du boulot pour m'obliger à étaler ma lecture et en profiter plus longtemps. C'est dur !
    J'ai adoré le début du tome 4 dont je ne parlerai pas ici pour ne pas spoiler celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu (mais qu'est-ce que vous attendez ?) :D

*sigh* Barrons *sigh* :bave:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#254 11 Mai 2011 19:25:57

Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps d'avancer dans le tome 5 en Vo :( mais j'aime toujours autant !
  • Sabruhu

Lecteur averti

#255 11 Mai 2011 22:21:55

Pikachu a écrit

Il en faut pour tous les goûts !
    Au début du tome 1, je n'aimais pas du tout Mac. Elle m'agaçait. Genre "j'ai un corps de rêve, je suis du sud et j'aime ça, et j'adore la nuance rose de mon vernis à ongle". Mais pffff
    Au bout d'un moment, je me suis habituée. Je dois même avouer qu'à la fin du premier livre, Barrons me laissait de marbre ! Mais l'histoire étant sympa, j'ai continué.

La suite, vous la connaissez ! J'essaye de retarder le moment où je vais rentrer du boulot pour m'obliger à étaler ma lecture et en profiter plus longtemps. C'est dur !
    J'ai adoré le début du tome 4 dont je ne parlerai pas ici pour ne pas spoiler celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu (mais qu'est-ce que vous attendez ?) :D

*sigh* Barrons *sigh* :bave:

Tout à fait d'accord avec toi (heu sauf pour Barrons, dès le début, je, heu :bave: !!!

Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée ici mais... notre chère KMM bosse sur une nouvelle série dérivée des Fièvres avec pour héros:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le triangle Ryodan-Dani-Christian!! Avec des apparitions d'autres persos des fièvres...

Elle est pas belle la vie!!!
  • maela2983

Bibliophile

#256 12 Mai 2011 08:26:26

Une petite question a toutes celles et tous ceux qui suivent cette serie est ce que quelqu'un sait quand est que le tome 5 sort en France ??!! car je ne peux vraiment plus attendre et lire en anglais m'est impossible !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#257 12 Mai 2011 08:35:35

La messagère des mauvaises nouvelles, c'est moi aujourd'hui : le 5e tome sortira en VF en 2012... A la base, ça devait être Octobre 2011, mais ils ont repoussé :jeboude:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#258 12 Mai 2011 09:17:30

je crois en février même... moi je l'ai demain!!!!!! :pompom: :faischaud
  • Simi

Petit chimiste des mots

#259 12 Mai 2011 09:21:00

Oh, bonne nouvelle pour toi alors :yeah:

Mon dieu comme tu vas être heureusement en tenant cet objet de culte entre tes mains (oui, je sais je suis un peu extrême mais c'est tellement vrai !!!!) =D

La vache, Février ça fait vraiment loin pour ceux qui attendent, la traduction a intérêt d'être impeccable à ce tarif-là !
  • Sabruhu

Lecteur averti

#260 12 Mai 2011 09:58:05

tu ne crois pas si bien dire, ma collègue a recu le colis au bureau et je l'ai tenu un peu dans mes mains... Il est splendide!! Je ne me rappelle pas avoir jamais vu un aussi beau livre...

Je me réjouiiiiiiiiis,j' harcèle ma collègue Auralia pour qu'elle le lise au plus vite!!! :yeah: