#275 19 Mai 2011 21:59:14
J'ai lu jusqu'au tome 4 (et je meurs d'envie de me plonger dans le 5 qui ne doit pas tarder à arriver chez mes parents (n'ayant pas de boîte à lettre fixe)). Et je me pose une question : comment ai-je pu attendre si longtemps avant de me plonger dans cette saga dévorante ?
Franchement, je ne pensais pas ça possible. La fin du 4 m'a mis dans un tel état !
Pour tout dire, j'ai commencé à lire le premier livre parce que j'avais entendu beaucoup de bruit autour de cette saga. Barrons est un nom qui revient souvent dans les personnages masculins dans les bras desquels certaines aimeraient se jeter ! Je ne pensais pas alors que je suivrais le mouvement... Au passage, dans le premier tome, il m'avait laissée de marbre ! Mais très vite :bave: :bave: :bave:
En fin de compte, il m'aura fallu à peu près deux semaines pour lire les 4 tomes publiés en VF. C'est vraiment pas mal en ce moment (je vais des journées de travail assez costauds) !
Ça me fait bizarre de le dire, mais c'est probablement ma saga préférée tous genres confondus depuis que j'ai commencé à lire.
Une mythologie bien utilisée, des personnages intéressants qui évoluent au fil des tomes, de l'action et des rebondissements à juste dose, des surprises, des doutes, des révélations... Bref, si vous ne l'avez pas encore fait, jetez vous sur Barrons les chroniques de MacKayla Lane !