[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#311 25 Mai 2011 19:10:39

Quelles genres de théories?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#312 25 Mai 2011 19:47:02

J'ai le T4 dans ma PAL mais j’attends un peu avant de le lire, j'ai peur de la fin et je voudrais finir cette série en français vu qu'il ne me manque qu'un tome :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#313 25 Mai 2011 20:40:01

Je te conseille d'attendre la sortie du T5 Mycoton, surtout que tu dois avoir de quoi lire en attendant. Parce que la fin du T4 est une torture !
  • Lempicka

Baby lecteur

#314 25 Mai 2011 20:42:33

C'est sympa aussi l’attente, on anticipe et on a encore plus hâte de les retrouver !
    - Mais oui, l'attente est aussi une torture :'S
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#315 25 Mai 2011 20:51:55

ça ne me gène pas d'attendre d'ordinaire, mais là... c'est rude !
  • Sabruhu

Lecteur averti

#316 25 Mai 2011 22:55:15

Ellestlanuit a écrit

Évidemment, il le mérite amplement, il est limite indescriptible tellement il est bien mais il y a une question qui trotte dans la tête: avec la façon dont KMN a tourné sa fin, est-il possible qu'il y est une suite , mais d'une autre série ?

oui il y aura une série dérivée, dans l'univers des "Fièvre"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avec pour héros Christian, Ryodan et Dani :ok:

• Sookie

Néophyte de la lecture

#317 25 Mai 2011 23:37:17

Eh bien ça y est, j'ai commencé le tome 1, et je dois dire que j'accroche vraiment bien avec la petite Mac !! J'ai lu un tiers pour l'instant, et je suis déjà bien dans l'histoire, et on m'a dit que c'est pas le meilleur tome, donc je suis ravie :)
  • sousou

Livraddictien débutant

#318 26 Mai 2011 11:22:34

pour ma part j'ai pas accroché le tome 1, mais j'ai persisté et j'en suis au 3/4 du tome 2
    et miracle je suis à fond dans l'histoire surtout grâce à Barrons!!!! :ko:
  • rozetta

Dompteur de pages

#319 26 Mai 2011 12:19:56

Lempicka a écrit

C'est sympa aussi l’attente, on anticipe et on a encore plus hâte de les retrouver !
    - Mais oui, l'attente est aussi une torture :'S

Je crois avoir lu que tu attendais la sortie de la VF en octobre, Lempicka...
    Je suis désoléeeeeee de t'annoncer que la VF est repoussée à Janvier 2012 =(

Bon, sinon, ayant lu le tome 5, je trouverai dommage que la série continue... Cette fin est une belle fin et qui convient bien comme ça...
    Après, pourquoi pas un spin-off? De Danny, par exemple...
    Mais pas une suite à proprement parlé... Il faut savoir s'arrêter au bon moment, parfois... Les séries longues perdent souvent en qualité ;)

• Ellestlanuit

Livraddictien débutant

#320 26 Mai 2011 18:06:02

Par exemple la bête est Alina ou Christian , Barrons est le roi Unseelie, ce genre de chose, c'est ce dont je me souviens du moins.